mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bah le scirocco est a vendre aussi et j aurai forcement plus de chance avec la futur mais celle ci arrive le 09 mars heheheeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c koi ? mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 +1 , c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je ces moi je ces !!!!!!!!!! heu non rs apres chez pas vue que ces neuf ce sera pas une rag donc se sera guezzzzz !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oh non,j'adoré vraiment ton gtt,je suis dégoutté pour toi!Merde alors,bonne continuation pour la prochaine alors!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mini-pschittt a écrit:bon voila les news du bloc tout est a mettre a la poubelle!!!!enfin quasiment plein de cause mais au final c officiel fin du proget gt turbo vous ne le verrez plus avec son gros moteur un bloc va prendre place mais d origine en vu d une revente donc voila c la fin de mon histoire avec celle ci!!!!!!! snifffffffffffff a deg !!! il sait passer koi alors dans le bloc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MAZOUT a écrit:mini-pschittt a écrit:bon voila les news du bloc tout est a mettre a la poubelle!!!!enfin quasiment plein de cause mais au final c officiel fin du proget gt turbo vous ne le verrez plus avec son gros moteur un bloc va prendre place mais d origine en vu d une revente donc voila c la fin de mon histoire avec celle ci!!!!!!! snifffffffffffffa deg !!!il sait passer koi alors dans le bloc ??? un peu de tous !! cassiment toutes les pieces en mouvement on pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un projet qu'a prit l'eau, mais bon si y'a un nouveau projet en attente c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 raglapince a écrit:MAZOUT a écrit:mini-pschittt a écrit:bon voila les news du bloc tout est a mettre a la poubelle!!!!enfin quasiment plein de cause mais au final c officiel fin du proget gt turbo vous ne le verrez plus avec son gros moteur un bloc va prendre place mais d origine en vu d une revente donc voila c la fin de mon histoire avec celle ci!!!!!!! snifffffffffffff a deg !!! il sait passer koi alors dans le bloc ??? un peu de tous !! cassiment toutes les pieces en mouvement on pris !! c'est a dire ??? il y a bien une cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu t'arrete deja domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ho merde dommage ma poule... bon courage pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mini-pschittt a écrit:bon voila les news du bloc tout est a mettre a la poubelle!!!!enfin quasiment plein de cause mais au final c officiel fin du proget gt turbo vous ne le verrez plus avec son gros moteur un bloc va prendre place mais d origine en vu d une revente donc voila c la fin de mon histoire avec celle ci!!!!!!! snifffffffffffff Saut dommage mais je pense que si le montage et la prepa etait fiable avant tu l'aurai toujours alors passe par des personne qui prepare bien les voiture toi meme tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 fafe_75 a écrit:mini-pschittt a écrit:bon voila les news du bloc tout est a mettre a la poubelle!!!!enfin quasiment plein de cause mais au final c officiel fin du proget gt turbo vous ne le verrez plus avec son gros moteur un bloc va prendre place mais d origine en vu d une revente donc voila c la fin de mon histoire avec celle ci!!!!!!! snifffffffffffff Saut dommage mais je pense que si le montage et la prepa etait fiable avant tu l'aurai toujours alors passe par des personne qui prepare bien les voiture toi meme tu c tu insinus que les personnes qui ont fais son moteur sont des billes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je pense pas !! sinon gros lol mdr ! je pense qu il parle de mini enfin j espere !!!!en temps que mecano !! lol car il a refait des truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est dommage je l'aimais bien moi le petit GTT !! je veux le conduire avant qu'il parte et puis je te mettrais ta pilule avec ta prochaine mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors bon je vais tout de suite remettre les chose dans l ordre donc fafe parle de moi......... Sinon les mecano qui ont fait mon gt on bien bosse mais y a eu bcp de chose qui ont engendre la casse donc un manque d instrumentation!!!! je crache sur personne mais qd je l vendu elle avais le feu je l recup c t un cadavre va savoir pourquoi...... Donc il y avais la modine de dessere donc manque de ^pression et comme pas de mano a force ca grippe!!!!y avais du cliquetis a mort le carbu avais du prendre un sacre coup car on a ete de largement le refaire pour avoir qlq chose de correct mais y avais une couille quelque part surement regul de pression ou pompe a essence a trop faible debit!!! Le joint de cucu avais repete il y a eu une amorce de serrage a cause du pb de graissage donc pistons et chemise HS enfin les chapeau de palier on aussi pose pb et les bielles venais de la r11 turbo d avant qui au final ete deja ovale bon bah tout ca fait que ca marche moins bien voir plus du tout!!!!! le gt c termine pour ma part pas l envie de depense encore 2000€ dedans pour une caisse de 20 piges!!!! Jojo et steet le projet ete abouti et roulais mais j aurai jamais du la vendre!!!!!et encore moins la rachete elle marchais du feu de dieu cette gt mais bon mtn les piece sont a dispo car dans l affaire ce qui ete neuf le reste donc ca fait pas mal de piece perf!!! j ai une cucu avec epprouvage et rectif conduit interne augmente ressort de soupape neuf les soupapes rodé ect ect. j ai un carbu regle comme il faut avec buse 27, un vilo en bon etat ect ect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Fab CDS a écrit:fafe_75 a écrit:mini-pschittt a écrit:bon voila les news du bloc tout est a mettre a la poubelle!!!!enfin quasiment plein de cause mais au final c officiel fin du proget gt turbo vous ne le verrez plus avec son gros moteur un bloc va prendre place mais d origine en vu d une revente donc voila c la fin de mon histoire avec celle ci!!!!!!! snifffffffffffffSaut dommage mais je pense que si le montage et la prepa etait fiable avant tu l'aurai toujours alors passe par des personne qui prepare bien les voiture toi meme tu c tu insinus que les personnes qui ont fais son moteur sont des billes? Non je ne juge pas je suis pas du genre a jugé quand je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si tu veux il y a une casse a otis derriere ermenonville il a une fuego turbo et le moteur il le vend pour une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 16scabrio a écrit:si tu veux il y a une casse a otis derriere ermenonville il a une fuego turbo et le moteur il le vend pour une misere ca me dit bien ca mp envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lol c un bloc 1l6 donc merci pour l infos mais je recup un bloc de gt c mieux pour revendre!!! tommy va sur msn pour tes pieces que je vois ce que tu as besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et mini tien moi au jus un peu pour ton bloc chez moi ? tu fait koi alors ? se week tu vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai pas eu de news de franck donc je c pas je le tel demain pour dimanche savoir s il fait la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mini-pschittt a écrit:lol c un bloc 1l6 donc merci pour l infos mais je recup un bloc de gt c mieux pour revendre!!! tommy va sur msn pour tes pieces que je vois ce que tu as besoin!!! ba ma poule j'arrive pas à te choper sur msn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon bah c bon mon bloc est pose j ai fait la total il reste que le carbu et c bon tout est pret a demarre donc vous la reverrez tres bientot mais en mode mise au point en vu de sa vente 2500€ donc le nouveua boc c un bloc d origine rien de prepa il y aura juste mon carbu et un echangeur tout alu le reste c stock fini la prepa!!!! La pince tu sera ma reference a 0b8 lollllllllllllllll voial bientot des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2009 je vais te violer !! mes bon ces toi qui demende !!! se week ces bon ou francis il ces endormis sur son ktm !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 février 2009 non il aura la pochette carbu que vendredi donc semaine pro pour le bain d ultrason heheheeeeeeeeee Mais je suis pas contre un viol ptdr qui sais on sera ptet etonne mais bon a 0b8 c tendu qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 26 février 2009 la fin du GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui mais bientot la ...................ma tit maille lolllllllllll tu verra tu va kiffe aussi c sur ca sera pas aussi violent lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu vas le vendre que 2500€ c est pas enorme. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 février 2009 repondu sur l autre topic mais fab le moteur est stock c plu le gt avec 195ch!!!!c un gt stock avec des belles jantes c tout enfin bon c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 26 février 2009 des belles jantes... moué bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 février 2009 MERCI MON JUJU ET PAS MERCI MAILLE !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'attends les photos du bloc avec impatiente et oubli pas se que je t'ai dit pour les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 26 février 2009 pourquoi au lieu d'etre trop presser tu prend pas ton temp pour en ressortir un tueri , car tu va le regreter a mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 26 février 2009 parce que ça fait deja 1 000 fois qu'il le refait son GT... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et que c'est une guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 février 2009 la guez en attendant elle se mets en 5 et elle te viol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jojo serieux j ai passe l age et l envie de mettre mes main dans la merde mon taf me laisse aucun tps libre et je prefere etre avec ma tit femme et mes amis que de bricole sur un gt qui casse car faut mettre 3000€ dedans Un jour j y reviendrais mais pour le moment j ai d autres priorites on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 27 février 2009 on attends des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 27 février 2009 la famiiiiiiiiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 février 2009 si si ma tit maille la famille y a que ca de vrai !!!!!!et paulo tinkiet je reste en voiture sportive !!!!vous verrez d ici 2 semaines gd max!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 février 2009 t appelle ca une sportive !! mdr on a pas les meme gout !! lol tres belle la prochaine ! mes manque de wwwwwaaaatttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 février 2009 C clair mais sur piste avec le chassis voila quoi y aura pas besoin de plus de wattttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne vente mini schmidt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu ma oublier la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 février 2009 pourquoi je t oublie pour les .....a mon avis je l laisse dessus pour la vendre mieux ca lui donne une belle gueule par rapport a de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 mini-pschittt a écrit:pourquoi je t oublie pour les .....a mon avis je l laisse dessus pour la vendre mieux ca lui donne une belle gueule par rapport a de l origine c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon bah aille le vehicule a demarre tout est a peut pres bon sauf le turbo qui est quasi hs donc pour l instant des belles perf de merde mdr un vrai cadavre ùais bon merci pour la vente du bloc qui tourne nikel et bien rond!!!! Mtn on attaque les finition et le changement de turbo pour a voir de vrai perf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et RDV a SOA vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites