mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 août 2008 oauis comme tu dis mais mtn je fais de la mauvaise pub car sur ebay ta un mec qui vends des pochettes carbu et elle sont incomplete voila c fait lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 27 août 2008 aaaaaaaah elle va enfin rerouler ta merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouais et puis bah comme ta dit que c une merguez bah t aura pas droit a ton ptit tour naaaaaaaa!!!!!lolllllllllllllllllllllllll La merguez c le scirocco en plus y a que elle qui fume comme ca ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le scirocco on va l'appeller le barbecue tellement il fume.. Mini je viens de me lever la, peut etre je passe, pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2008 vazi vazi vazi monte tout on va allez test , je vais me faire essoré juqu a a la derniere goute lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 août 2008 mdr guech t inkiet t aura un mp ce soir si tout va bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 août 2008 c bon les amis la voiture est prete elle a redemarre hier soir et ce matin j ai fini le montage + finition!!! Donc ca roule bien mieux que c t avant rien a voir enfin je charge en bas et juste verif la richesse de ralenti car j hestime qu il y a encore trop de tour de dessere enfin bon ce soir premiere sorti a soa en mode basse pression et voir si tout se passe bien La avec mes 50 kilometre je prefere reste prudent merci encore a ceux qui m on file un coup de main( maxx et maille qui m on soutenu a cote de ma voiture lol et drive franck et un autre mais il est pas sur le fofo)a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est tout cool ça !! Il va falloir que je passe voir cmt elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouais moi aussi va falloir que je vois comment ca marche lolllll et puis ca fais un bail qu on ta pas vu gold!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 a c'est coolj'ai hate de voir comment sa tourne maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mini t'est sur soa se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui mlle drive t reveille lollllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouai je sors du lit la.. mdr Je dois faire un truc ce soir, mais peut etre c'est annulé. Sinon je passerais peut etre voir le GT, je viendrais avec la depanneuse des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 août 2008 ta gueule ENCULE VA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon je te laisse j'ai un appel de Pologne MDR Bon va bosser sur le GT toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 août 2008 pffffffffff regarde le lui lol et le gt il est fini trou duc mdddddddddddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2008 je suis content pour toi mec !!! , mais ce soir je ne serai pas de la parti donc j 'espere que tu rentrera chez toi de soa ce soir avec le gtt entié !!!! Bonne soiré a toi et aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon bah je dois encore faire des ptite chose au carbu y a galere la ca soule putain!!!!!des fois c bon dezs fois pas va comprendre donc mode recherche de galere sur la caisse fuite ect!a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 31 août 2008 mini-pschittt a écrit:bon bah je dois encore faire des ptite chose au carbu y a galere la ca soule putain!!!!!des fois c bon dezs fois pas va comprendre donc mode recherche de galere sur la caisse fuite ect!a++++++ hahaha c'est renault que veut tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mdr c bon les reglage vienne d etre fini l auto marche comme il faut bordel de carbu c pas simple a trouve le bon compromis dit donc donc le gt est deja op a 1b qu est ce que ca va etre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca y est c'est bon ? tu as tout régler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui tout a l air op le carbu je le ferai controle par fr....s et comme ca je pourrais envoye la sauce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:oui tout a l air op le carbu je le ferai controle par fr....s et comme ca je pourrais envoye la sauce!!!!Nikel tout ca Moi je suis toujours pas régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vivement que je la vois tourné de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bah passe a soa ou jessaye de pase a leval.... tu verra elle a retoruve sa gd forme apparement lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon des newsz car on me vois plus alors suite au rachat de ce beau gt tout neuf j ai essuye les merdes comme on dit et j ai galere sur galere a n y rien comprendre !!! en gros carbu qui va pas jt de cucu a 3 reprise et la j ai ptet un piston donc bon je vais pas polemique mais c bizarre tout ca......... En gros le bloc est de nouveau demonte pour une refection totale comme avant a l epoque ou il ete tres fiable et avais des vraie perf pas comme aujourd hui ou c dur de depasse un mrs qd meme lolllllllllllllllllllllllll Donc vous la reverez tres bientot max 2 mois et apres je pense la garde definitivement d ou la vente du scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon courage Schmittoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nooooooooooo pas le scirocco :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 T'as pété un piston toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon courage MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j l paspetemais il a pris tellement de cliquetis dans sa gueule qu il est moche mtn donc preferelechanger merci zout je fait qlq photos des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 fait nous ca bien renenez veu teste pour te la maitre lol ! tu veu je te ramene les outil quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon voila le gt a l heure actuel et apres 2 h de taf le moteur est pret a sortir lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 raglapince a écrit:fait nous ca bien renenez veu teste pour te la maitre lol ! tu veu je te ramene les outil quand ? oui ramene des que tu peu c mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Putin il le sort encore une fois.. mdrCe moteur il serat plus souvent en dehors de la voiture, ou dans le coffre que sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 heheheheeeeeeeeee alors le oteur est chez mon pote qui le termine d ici fin janvier debut fevrier donc jai deja qlq piece mais il reste a determine l origine de c panne intempestive donc metrologie et tout ce qui s en suit voila les enfants le gt reviens bientot pour vous boter les fesses lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 cool jespere que francis va gerer comme d'hab sinon , jespere que tu va ten sortir avec tes voiture !!! sinon presser que tu me botte les fesse !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 RENENEZ a écrit:cool jespere que francis va gerer comme d'hab sinon , jespere que tu va ten sortir avec tes voiture !!! sinon presser que tu me botte les fesse !!! mdr Oui hâte que tu ressorte pour quelques test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c est un truc de fou j ai l impression que c est mon ancien GT!! mazout tu confirme? si c est la cas tu aura eu mon ancien punto et mon ancien GT !!!pas mal!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 t"avais racheter une pgt a clemclem mini pshitt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 DiamsKaza a écrit:t"avais racheter une pgt a clemclem mini pshitt? oui je croi bien que c est lui qui avai mon punto GT noir avec le kit abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a non je croi que je me suis trompé c est pas lui qui avai mon punto GT par contre ce gtt je presque sur que c était le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 clemclemgt a écrit:DiamsKaza a écrit:t"avais racheter une pgt a clemclem mini pshitt? oui je croi bien que c est lui qui avai mon punto GT noir avec le kit abarth ba c'est lui DIAMSKAZA qui avait ton ancien PUNTO GTT clemclemgt a écrit:a non je croi que je me suis trompé c est pas lui qui avai mon punto GT par contre ce gtt je presque sur que c était le mien oui c'est bien ton ancien GTT que j'etais venu voir avant d'acheter LA PITCHOUNE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MAZOUT a écrit:clemclemgt a écrit:DiamsKaza a écrit:t"avais racheter une pgt a clemclem mini pshitt?oui je croi bien que c est lui qui avai mon punto GT noir avec le kit abarthba c'est lui DIAMSKAZA qui avait ton ancien PUNTO GTT clemclemgt a écrit:a non je croi que je me suis trompé c est pas lui qui avai mon punto GT par contre ce gtt je presque sur que c était le mienoui c'est bien ton ancien GTT que j'etais venu voir avant d'acheter LA PITCHOUNE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui je confirme je l depuis son rachat a clemclem lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tkt mini demain je vais voir ton bloc et promis je fait pipi dessu !! mdr pate a roder dans le bloc !!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok ok c est bon j ai tout compri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon voila les news du bloc tout est a mettre a la poubelle!!!!enfin quasiment plein de cause mais au final c officiel fin du proget gt turbo vous ne le verrez plus avec son gros moteur un bloc va prendre place mais d origine en vu d une revente donc voila c la fin de mon histoire avec celle ci!!!!!!! snifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 deg pour toi mon ptit mini jespere que tu aura plus de chance avec le sirroco!!! bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites