Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

GT TURBO DE MINI en etat de marche!!!!ET VENDU

Messages recommandés

beau gosse ton gtt MA POULE...
vraiment presser de la revoir et de retester avek

Bon bah hier soir test avec zout et son gtt qui marche de mieux en mieux franchement chapeau!!!!

Donc different test : (je parle en pression collecteur)

a 2 dans la zout mobile et moi a 3 dedans, premier test lui 1b4 moi 1b1 bah je prend tres tres chere ptdrr peu importe le rapport(on a essaye comme ca pour voir le poids car moi leger lui lourd lui caisse videe moi non donc on a essaye de faire le meiux possible)

Tjr pareil mais cette fois lui a 1b moi 1b2 bah je resiste mais il prend qd meme un avantage et y a que sur ma fond de 4 que je repasse car lui a une boite tres courte donc sa v max arrive lol

Le pire c qd je le fait partir bah il me derouille bien car ca charge venere!!!!!!

Sur le retour test en 1 contre 1avec tout les 2 1b collecteur(en verifiant g t a 1b05) je crois et cette fois ca se tape mechamment pour faire un joli cote cote avec un avantage pour lui a l appuye(il m enmerde son turbo mdr)

Et pour finir ptit frayeur avec les giros qui sont passe de tres pres pour notre gueule......

en tout cas excellente soiree content du gt et ravi pour zout qui a fait une belle acquisition donc mtn plus le choix faut prepa toi meme tu c pourquoi mdr!!!!!

Si j ai delire sur un test tu me corrige mr zout et ptit dedicace a nos amis les rats qui ont assiste a notre reunion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rien a rajoutez POULETTE tu a tout dit a la perfection...
a si sa fait super plaiz de retester avek toi a l'ancienne (comme on aime !!!)
et ton GTT a toujours autant la santer...
vivement la BV 5

bon voici un peu de news depuis que j ai recupere mon gtt je galere pas mal a cause du carbu vis de richesse qui se barre et un peu de chauffe de tps en tps!!!

Donc mtn comme on dit on va passe au chose serieuse avec un bon coup de remise en propre de tout ca qui passera par de nouveaux gicleurs l adoption d 1 frontal le changement de turbo qui est deja pret, une admission d air frais(en ce moment c chaud lol) et enfin pour ceux qui la connaisse une belle boite 5 de gtt normal(fini la boite courte)

Niveau fiabilite j ai rien a lui redire mais ptet un kit avec des durites renforce d eau serai pas mal a voir selon les €€€€

Voila voila je me prononce pas sur les ch mais bon l objectif est de faire biensur mieux que les 195ch deja obtenu!!!!

mini-pschittt a écrit:
alors qd est ce qu on se refait un alle retour LC que je vois les dif de perf mtn

J'espère en septembre!
Je modifie encore l'auto, si tout va bien ça peut aller vite mais j'y crois pas trop, mais tu risques de prendre cher, je préfère que tu sois prévenu
lol!...

mini-pschittt a écrit:
t inkiet moi aussi je modifs on verra bien meme pas peur lollllllll

De toute façon les mises au point risque d'être faite vers chez toi, tu seras la 1ère victime si tu veux ....
Allez bon courage pour tes modifs
Wink

PTDRRRRRRR on ta cherché juste aprés avoir garé la caisse.
Pour info tu tournais a cmb de bars? 1 bar?

un peu plus j ete a 1b3 contre le wiwi j ai garde 300gr au chaud au cas ou lolllllllllll

qd tu veu piepie c bien les mise au point tu marche pas comme il faut souvent mdrrrrrrrrrrr donc j ai ma chance

mini-pschittt a écrit:
un peu plus j ete a 1b3 contre le wiwi j ai garde 300gr au chaud au cas ou lolllllllllll

qd tu veu piepie c bien les mise au point tu marche pas comme il faut souvent mdrrrrrrrrrrr donc j ai ma chance

MDR....oui c'est sur, tu me serviras de base pour mes réglages

bon alors c bon on a commence donc un ptit plan pour le montage de la boite grace a renault lol et commande d un embrayage pour plus de 200ch!!!!

la boite sera pose en fin de semaine et je vais alle cherhce mon turbo comme ca je commande en plus les piece pour montee la partie durite!!!

j ai ptet trouve un echangeur gratos en plus encore mercui renault lol donc a voir niveau montage aussi pour les couduit de sural je suis en terain de rucup des lignes inox d espace laguna en 50 qui vont a la poubelle!!!c bon de taf chez renault mdr

donc j espere pour les vacances ca sera termine(je parle des mienne en aout lollll)

Bon voila apres ma journee de taf sur la voiture et une gd aide de drive(merci poulet) donc on a sorti le moteur moi je me suis occupe du demontage boite ect!!!

Et donc surprise j avais mon collecteur d echappement completement casse d ou mon "manque de perf" ces derniers tps je vous ferai parvenir des tof car la c pete de haut en bas!!!

c clair la j ai bien deconne de la revendre mais bon mtn que j ai trouve d ou viens ma grosse perte de perf voila quoi!!!!

Donc merci deja a lolo pour le collecteur tu me sauve la vie et la je viens de recevoir ma courroie d alternateur vis de richesse joint de collecteur ect ect donc bientot op pour le remontage

cool qu'elle roule ta caisse car bon jolie c'est bien roulante c'est mieux Very Happy

elle roule pas encore lol ou sinon j ai un moteur centrale arriere mdrrrrrrrrrrr

La j ai recup les dernieres pieces donc remontage dimanche tranquillement

Wé, et n'oublies que vu d'où provient le collecteur d'échappement, c'est 50Chvx de gagné minimum!!!

merci nemesis j espere qu il sera la semaine prochaine mais bon je vois pas pourquoi il ne le serait pas lol

La on viens d extraire le goujon casse dans le colecteur encore un gd merci a lolo tu m as bien sauve et donc j ai recup les tarros du taf donc tout les puits vont y passe la voiture sera nikel comme ca

Nouveau boulon en indesserable ect ect dimanche premier tours de roue si le tps le permet

ouais et demain beau tps de prevu donc ptit drive il va etre content il va avoir son tour de gtt en mode viloence lolllllllllllllllllllllllllll

voila on viens de finir donc tout roule toutva bien sauf la reichesse car il doit y avoir une fuite a la con dans le carbu ou sur une durite a cherhce mais sinon la boite 5 c le reve lolllllllllllllllllll

desole la pince mais vu l heure c t mort on aurai jamais fini a tps sorry

mini-pschittt a écrit:
voila on viens de finir donc tout roule toutva bien sauf la reichesse car il doit y avoir une fuite a la con dans le carbu ou sur une durite a cherhce mais sinon la boite 5 c le reve lolllllllllllllllllll

desole la pince mais vu l heure c t mort on aurai jamais fini a tps sorry

Coul Vivement que je sois régler pour que l'on test avent tes futurs évos

mini-pschittt a écrit:
Les futurs evo seront pour normalement septembre pas avant mais avec plaisir badboy

moi et MON JUMEAU (steveR21TI) on veu etre de la partie aussi

mini-pschittt a écrit:
Les futurs evo seront pour normalement septembre pas avant mais avec plaisir badboy

Justement,je veux test avent tes futures évo Car la tu as déja de quoi me fair mal,mais il faut que je me régle,j'éspére courant Aout

Ah tient j'avais pas vu le topic sur ta merguez Very Happy

Ah memorable le test apres le remontage... mouarf

Drive4fun a écrit:
Ah tient j'avais pas vu le topic sur ta merguez Very Happy

Ah memorable le test apres le remontage... mouarf

Pardon Shocked Tu parles de qu'elle test Rolling Eyes

non mais il parle du test que j ai fais apres la sorti de lma caisse en gros j ai un boulon qui c dessere et tu as le + du demarreur qui a fait masse donc vla le coup de chaud et la batterie qui commencais a fume ect lolllllllllllllllllllllllllll

Mais depuis sa sorti j ai pas refais de test j attend mon carbu pour etre op a 100% je te mp qd tout est fini et que je suis sur de ma caisse!!!!

mini-pschittt a écrit:
non mais il parle du test que j ai fais apres la sorti de lma caisse en gros j ai un boulon qui c dessere et tu as le + du demarreur qui a fait masse donc vla le coup de chaud et la batterie qui commencais a fume ect lolllllllllllllllllllllllllll

Mais depuis sa sorti j ai pas refais de test j attend mon carbu pour etre op a 100% je te mp qd tout est fini et que je suis sur de ma caisse!!!!

Ok pas de soucis,mais moi sa sera pas avent la fin séptembre mainteant,car je partsd en vacance ...Mais je croyais étre sur mon sujet,c'est pour sa que je comprenais pas de qu'elle test il parlait

bon voila qlq news la boite ete bien pose donc pas de soucis et la ce soir je recup le carbu donc au programme pour demain redemarrage de la titine et j espere retrouver mes ptit poneys perdu dans la nature

Donc si tout va bien je vous dit a vendredi sur la route hihihiiiiiiiiiiii

• Créer...