mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon voila suite a la vente de ma fiot punto gt et de mon scirocco turbo je me suis dit qu il me fallait encore une autre caisse lollllllllllDonc je vous laisse devine jusqua se soir le vehicule sachant que c uen renault!!!!!!Avis a mazout et steeve chutttttttttttt faut pas que vous participiez mdr!!!!Tout se que je peus dire c que vous allez etre etonne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Escrot ta vendu le siroc Moi je dit Megane RS ou une clio RS mais t'aime bien la sural toi donc plus megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mdrrrrr ta cru que g t blide ou quoi ptdrr!!!!!!! Oui le scirocco est normalement vendu a cause de la segmentation qui merde donc pas envie de demonte et de raque 900€ lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Clio RS, wiwi, clio 16S ou laguna GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non laguna gt ca serai une voiture de taf lolllll!!!!! Clio wiwi ca m aurai grave plu mais trop chere au vu des perf et clio 16v ca rame sec ptdrrrrrrrrrr Bon bah itaclemglr a trouve lol ca ete du rapide mais mtn il faut trouve le gt que j ai achete ihi hi c la la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 mai 2008 une fuego? r12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je peux le dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 encore une caisse qui va ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu a racheter le tien moi je dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu a acheter la 4l tuning de cs ?MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mdr fanou booooo gosss mdr exact je me suis rachete mon ancien qui a ete modif vraiment legerement par marco!!!! j ai tout un stock de pieces pour la rendre toute belle mais je vous post des tofs demain vous inkiete pas lollllll Donc au programme boite 5 lolllllll ecope de frein rs amortos koni interieur tout d origine Decu y a des jante de clio 16 en noir avec cale, les roulement on ete change le parbrise aussi sinon niveau moteur bah comme avant donc ca va faire des test avec la pince ect hihi En tout cas content de l avoir recup gtt 1 fois gtt pour la vie mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 mai 2008 T es pas serieux mini, tu vend, tu rachete tu revend . la prefecture doit de sortir le tapis rouge c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jte jureeeeee mais la j arrete promis j airetrouve mon feu gt lol a voir les perf mtn pour etre sur que rien n a bouge dans se ti moulin ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mai 2008 avec nico ces se con ces dit ! c etait sur tu l avai racheter !! op on va pouvoir teste soir ce mort pluie ! et met une vrai boite decu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Alors tu reprend ton gt turbo qui marche fort cool vivement que je le regarde tourné de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et bien il aura pas fait long feu le pgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lol c t pas le but de le garde marche pas assez fort mdrrrrrrr!!!! donc demain au programme pose des koni de la console avec mano integre et polishage!!!! donc promis si il fait beau y aura des tofs de la bebete mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ces mal parti ! pour le temps ! elle claque grave avec ces jantes la !! op plus qu a teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop bon sa mini enfin une bonne decision!!!!! met nous une boite 5 et je serais la pour te mettre des fesser mdr franchement trop bien mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci a tous bon amortos koni pose ca donne de la gueule a la voiture y a pas a dire!!!!! merci la pince c clair que rien a voir avec c jantes c opppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Cool çà, mais elles sont où les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a cool tu est revenu aux sources !!!tres tres bon choix MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi je sais donc je la ferme mais fais attention a ce que tu dis sur les wiwi toi !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vivement revoir ce petit gt au taf et voir les nouvel jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle pete ! bon mini tu sort vendredi ? ps j aurai pi etre besoin de toi vendredi pour remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je savais qu'elle ferait fureur les ancienne jantes à R-lib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non sa y est ta pas put resister il te fallait un gt lol tu kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mdr c clair que mon ex re gt il a tjr le meme effet mais la avec les jantes ca claque et puis mtn elle tien la route aussi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 grave c t oblige un gtt lol mais que mon ancien lol Sinon chaud poyur test avec le tiens a 1b de pression chacun voir comment tu marche car il a pas mal la sante le tiens je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MINI les photooooooooooooooo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jserai curieux de savoir qui rachete le siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je sais et toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ptdr d ailleur j attend que cette personne me rappel pour avoir un peu d info pour les tofs mon apn a ete emprunte par ma maman qui est a djerba lol donc si j en trouve un je fait les tofs si non c semaine prochaine lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu l aura deja vendu non ? lol sinon fait avec ton tel ? moi je fait comme ca maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mini, on se refait un SOA ---> LC tout les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Enfin tu reroules en GTT, ca vas saigner car si maintenant elle est belle (deja que je l'aimais bien avec son parebrise casse lol ), un bon moteur vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas de pb piepie c t genial cette soiree lol!!!!! j ai bien kiffe Sinon oui nico demande a maxx il la vu et en a fait les frais ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon bah enfin ma mere est rentre donc place au photossssssssssssssssss et pour finir ma nouvelle voiture hi hi hi(pas grave les plaque c pas les miennes loll) voila voila a vos comsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est réellement superbe ta super5! te mank juste un parce choc blanc comme le reste et elle est parfaite! bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 alors heureux de la retrouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tres belle il a bien entretenu l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonbers a écrit:tres belle il a bien entretenu l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toutoune a écrit:bonbers a écrit:tres belle il a bien entretenu l'ancien proprio toi tes fan de ce logo ou koi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonbers a écrit:toutoune a écrit:bonbers a écrit:tres belle il a bien entretenu l'ancien propriotoi tes fan de ce logo ou koi??????? si tu savait lire tu verai que c est sont ancienne caisse qu il a racheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ses cool sa que tu les recuperer en plus ta les clignio que je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mdr tu doit les trouve dans les centres autobacks!!! Merci pour les commentaire les gens sinon exact toutoune j ai bien recupere mon ancien gtt et au bout de 5 6 mois c vrai il a pas trop change(si un peu mieux qd meme lol) Sinon bah cote mecanique tjr la meme avec au programme ptit a ptit fin de la ligne en 63.5 frontal et surement turbo..... Apres tout ca je pose les ecope de frein rs ainsi qu un kit freinage un peu plus consequent lol voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Très très belle ta gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toutoune a écrit:bonbers a écrit:toutoune a écrit:bonbers a écrit:tres belle il a bien entretenu l'ancien propriotoi tes fan de ce logo ou koi???????si tu savait lire tu verai que c est sont ancienne caisse qu il a racheter!!! ecoute je sais lire et je connai bien cette caisse,mes si tu suit bien l'histoire c'est qu'il avais vendu et il a racheté,donc l'ancien proprio c'est pas lui,mes le mecs qu'il viens juste de racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites