nemesis03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 SUPERBE ce circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Excellente la vidéo !! Il marche bien le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 16 mai 2008 impressionnant ce circuit et marche tres fort ce 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 les autres sont en balades ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 PIRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 mai 2008 y a de la maitrise ptdr les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'aurai bien kiffé etre son copilote: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon coup de volant avec une caisse éfficace...BIEN JOUER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'avoue bogoss ... il doit pas etre loin des 9min au tour avec pas mal de monde ... bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tourne fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il marche race le 205 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C EST PAS LE TATOUEUR DU PLESSIS 94?? ya des chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Marche fort cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Une belle vidéo. La 205 marche bien comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il marche fort mais le mec c pas un poireau il c sens servir j avoue respect collegue pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il connais bien son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 heuresement qu il la connait sinon ce lancer comme sa sa serai mode kamikaz mdrrrrr et le circuit il a due le poncè bien avant il connait bien le tracè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tres belle auto qui marche fort mais je pense que le pilote est tres tres fort bravo encore a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 17 mai 2008 charlygtt a écrit:heuresement qu il la connait sinon ce lancer comme sa sa serai mode kamikaz mdrrrrr et le circuit il a due le poncè bien avant il connait bien le tracè Si je dis pas de conneries, c'était ca première sortie labas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ca pshiiit sévère. Dangereux le type en supra quand meme...Belle vidéo, bon coup de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bastos636 a écrit:charlygtt a écrit:heuresement qu il la connait sinon ce lancer comme sa sa serai mode kamikaz mdrrrrr et le circuit il a due le poncè bien avant il connait bien le tracèSi je dis pas de conneries, c'était ca première sortie labas....Premier tour avec le T16 mais 7e tour en tout Enfin, c'est ce que j'ai su comprendre au début de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ca ne serait pas la 205 de JSO et le conducteur Eddy (le pote à Steeve JSO) ?????Il a la meme voix et les mêmes bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Juste pour info quelqu'un serait ce que cette auto sort sur les rouleaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 18 mai 2008 celle de JSO sort 433ch et 550 nm....Mais à voir l'interieur de la caisse... ils sont différentshttp://pagesperso-orange.fr/jso/2/205%20T16%20JSO.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle colle bien a la route en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Putain ça c'est de la 205 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C est la 205 T16 de N°3 : http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=3827 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c est celle du tatoueur du plessis 94 cf post d avant celui qui a la viper et la transam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la 205 de ouf teribe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Street-RhoRuneur!!!Putain ça c'est de la 206 T16 C'est une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est bon je me suis trompé en marquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je l'ai regarder 2 fois tellement elle déchirre cette video !!! J'aime bien le coté sobre de la 205 exterieurement, sleeper powaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Maxou_vts_16 a écrit:C est la 205 T16 de N°3 :http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=3827Ok je vois maintenant, je l'avais dejà vu à Folembray plusieurs fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bah oui c'étais moi les gars vous m'avez mm pas reconnu Rholalalaaaaaaa > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 mai 2008 djchomps a écrit:Ca ne serait pas la 205 de JSO et le conducteur Eddy (le pote à Steeve JSO) ?????Il a la meme voix et les mêmes bras!!! Elle est bien à Eddy (N°3), présent effectivement sur JSO. Souvent sur folembray, et oui son auto marche du tonerre, et oui le gars à un coup de volant impréssionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pfiou ipressionnant le son et tout Il envoi bien parfois ct cho les autres faut qu'ils aillent faire joujou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 un vrai ours!!! sacré coup de volant.. sceptique sur les 235 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors en aucun cas c'est l'auto de jso, encore moins steeve au volant La voiture appartien a N3 , l'auto dois faire dans les 280 cv max , il veut pas plus Apres ct la premier fois qui allé la bas, un chassi bien affuté et un conducteur orper , ce qui fai un bon melange !! Sinon les commentaires ct un delire de ca part , rien de plus, ce n'est pas pour frimer ou autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il a 240 cv a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 juin 2008 Mig 150 a écrit:il a 240 cv a peu pret un peut plus mais la n'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites