nemesis03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 TROP BONNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est la CSL LOADED elle est vieille cette video, elle a évolué depuis regarde... https://www.dailymotion.com/bookmarks/Spectre_91/video/xmsjv_m3-compressor-acceleration_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ah ok Spectre autant pour moi jla connais cette vidéo mais j'ai pas fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tro bon le bruit des m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Quelle belle mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ca rigole pas le jolie son du 6enligne powwwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La e46 c'est un modèle rare en plus il a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle a l'aire violente pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 juin 2008 o la bete!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Jolie musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 7 juin 2008 TRop bon le bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 juin 2008 deja d origine le 6 en ligne est une turi mais la et le bruit MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour avoir eu la chance de la voir au nurburgring, je vous assure qu'elle ne laisse personne indifferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 juin 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/M3%2Bloaded/video/x3hvmq_bmw-m3-e46-csl-supercharged-on-nurb_autopleurez ! ouahahahaen plus de la patate, le chassis de fou, je vous dis pas la vitesse de passage de certain virage, surtout le plus terrible où bon nombre grimpe le vibreur de 30cm de haut qui te defonce le train avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je kiff bien le csl mais celui c'est une boucherie lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Terrible la vidéo sur le Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites