Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Radar Fixe N184 (95-Val d'Oise)

Messages recommandés

Je sais pas si l'info a deja ete posté ou pas ... Bref un nouveau radar fixe (derniere generation de cabine) a fait sont apparition ces derniers temps sur la N184 a l'entree de la Zone Industrielle de St Ouen l'Aumone dans le 95 ...

Il flash par l'arriere dans le sens Roissy ==> Cergy et est posté sur le cote droit de la voie rapide, pile au niveau du changement de limitation de vitesse qui passe de 110km/h a 90km/h

Voila ... donc si vou passez par la levé le pied et attention sur les routes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas trop, ca dois etre depuis peu, j'ai vu ca hier soir en rentrent chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah les salopard si c pas pour le fric ca!!!!! moi je dit tant que c pas dans l autre sens lol ca nous laisse une tit portion a nous mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es installé depuis avant hier, ils l'ont mis dans la nuit et il parai qu'il es trés bien caché pars des buissons et il serai vers la station total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j y suis passer a 220 kmh mardi soir j ai vu aucun flash
je pense qu il etais pas en service putain la chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cars95 : Non il est bien avant la station Total, juste a l'entre de la voie rapide au niveau de la Zone Industrielle, et effectivement avec les buissons et ca petite taille il se fait discret !!!

Steve.rs : ... effectivement tu as eu de la chance, c'etait la derniere fois que tu pointais a 220 a cette endroit, la prochaine fois ca sera 90 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci pour l'info vitoo ! moi qui passe la quasi tout les week pour aller chez ma cop Sad plus de bourre ! snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis passé devant vers 17h a 90km pile poile et jme suis fait flashé il est pas regler leur bordel
EDIT il est en test!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...