Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Recurtement PSG

Messages recommandés

La saison même pas fini et le PSG commence déjà à être sur des pistes des plus grand noms du football et de la F1.

On parle de Jean Todt, Mourinho et qui lui pourrait bien enmenner Didier Drogba sous son aile. Un dernier nom vient de sortir de la liste. C'est celui de Thuram, comme il est en difficulté avec le Barça il pourrait bien cenir dans son club du coeur!

Le PSG on pour budget d'environ 40millions d'€uros en ce qui concerne le recrutement de la saison prochaine!


http://www.lmdpsg.com/News.php?newsid=1912
http://www.lmdpsg.com/News.php?newsid=1922
http://www.lmdpsg.com/News.php?newsid=1907

Tout n'est pas encore sur! Mais je pense qu'ils rêvent un peu!
Je suis supporteur du PSG j'ai pas honte de le dire, mais ces grands noms on un prix et qui à mon avis dépasse le budget qu'il ce son donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Drogba? T'as pas l'impression que c'est la blague de l'année? Smile

C'est pas lui qui a nargué les kops du PSG en Champion's League quand il a marqué 2 fois? Et le même qui a préféré jouer à l'OM?

Thuram pourquoi pas il est encore en forme, il va faire un bon Euro je pense.

Mourinho c'est possible seulement si Jean Todt investit dans le club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ossi suporter du PSG ...

MEME PAS JE VEUX DE DROGBA SOUS NOS COULEURS ....
et pi c clr ke sa coute tro tro tro cher un joueur kome lui ...


et pour Jean todt, se serai preske sur a ce ke g entendu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de superstar pour briller.

En tous cas sans notre pédro je sai spas comment on va planter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, allez paris!

Mourinho Putain si il vient pougnette lol
Ca peut etre tout a fait le challenge qui le motive au plus, par contre faut suivre niveau thune avec lui.
Drogba qu'il aille se faire..............

Mourinho il va faire comme d'hab il va aller chercher des ptits portugais que personne connait dans des vieux club mais les gars c'est des pures joueurs.

Ah c'est beau de rever lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Pareil, allez paris!

Mourinho Putain si il vient pougnette lol
Ca peut etre tout a fait le challenge qui le motive au plus, par contre faut suivre niveau thune avec lui.
Drogba qu'il aille se faire..............

Mourinho il va faire comme d'hab il va aller chercher des ptits portugais que personne connait dans des vieux club mais les gars c'est des pures joueurs.

Ah c'est beau de rever lol

il aura remi sur de bons rails Porto mon club préféré Very Happy et peut etre Paris un club que j'apprécie aussi beaucoup mais bon après a voir s'il arrive a faire quelque chose parce que honnetement y a du taf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Euh... Drogba? T'as pas l'impression que c'est la blague de l'année? Smile



Je sais que ca parrait énorme, mais si tu as lu les trois liens Drogba et Mourinho ont des rapports particulier ensemble...

Mais je suis comme toi je pense que c'est une blague, même si Mourinho vient Drogba ne viendra pas surtout s'il a des propositions plus importantes dans d'autres club.

Mais comme on dit, L'espoir fait vivre... Je redis tout ce qui est dans la press du moment je n'invente rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Mais comme on dit, L'espoir fait vivre... Je redis tout ce qui est dans la press du moment je n'invente rien.

Oui, oui j'ai lu, et effectivement l'espoir fait vivre. De toute façon quoi qu'il advienne, vous ne ferez pas une saison aussi pourrie que celle ci l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
M Power a écrit:
Mais comme on dit, L'espoir fait vivre... Je redis tout ce qui est dans la press du moment je n'invente rien.

Oui, oui j'ai lu, et effectivement l'espoir fait vivre. De toute façon quoi qu'il advienne, vous ne ferez pas une saison aussi pourrie que celle ci l'année prochaine...



La saison que l'on a subit cette année était la pire de toutes, on a passé notre temps non seulement dans la deuxième partie du tableau mais le pire c'est dans la zone ROUGE! Je ne sais pas ce qu'ils ont depuis 2années mais ça de dégrade de pire en pire... Jusqu'ou ça va aller? On verra la saison prochaine en esperant qu'ils se rattrapent et qu'ils ne finissent pas en L2. En plus Pauleta c'est ca derniere année de footballeur, ou comme il a dit " il faut voir si le psg me fait une offre sympatique " S'il ne revient pas il va nous manquer et il va falloir recruter non seulement offencivement mais aussi defensivement! L'envellope qu'ils vont avoir (40millions d'€uros) je pense qu'elle va être juste! Il va falloir faire confiance au jeune maintenant! Il y en a qui ont déjà percé et sont déjà demandé par d'autres clubs étrangé. Je parle de Digard,Arnaud,Boli,Ngog,Ngoyi,Sakho et Sankharé... A eux de montrer ce qu'ils ont dans le ventre et qu'ils ont la niak pour y arriver! Vivement la saison prochaine qu'on voit ce que ca va donner... En esperant pas un drame... Qu'on decsende pas cette année et qu'on fasse une bonne saison prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARIS EST MAGIQUE!!!

Drogba faut meme pas qu'il vienne a Paris ce vendu, j'le deteste c'est un vieu joueur qui flambe de trop et qui pour moi ne joue pas tres bien!!!

Il a fait quoi a la CAN?
Quand il est pas avec des bons joueur comme a Chelsea il ne sert a rien, si y-a personne derriere il est a l'ouest!!! c'est pas une étoile et il ne restera que le renoi le plus défrisé du monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vas y paye les aux smic et ils auront plus que sil monte dans le tableau.
travailler plus pr gagner plus mdrr, ça devrait s'appliquer aux joueurs de foot tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir recruté du joueur de L2 now lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant a Paris on leur demande pas grand chose!!!
Juste faire une Bonne Saison, pour qu'on soit fier de Notre Club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthon a écrit:
Pourtant a Paris on leur demande pas grand chose!!!
Juste faire une Bonne Saison, pour qu'on soit fier de Notre Club!

c'est déjà beaucoup pour eux mdr
avant j'étai abonné a un groupe de supporters dont on va pas dire le nom hein ptdr et vla l'ambiance comparé au niveau de jeu ça ma soulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour vous les mecs... Donc c'est sur vous jouez le maintient l'an prochain si vous descendez pas demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi supportaire de paris

faut un buteur l'année prochaine sinn on va recoulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
moi aussi supportaire de paris

faut un buteur l'année prochaine sinn on va recoulé

Moi jveux Bien Very Happy
mais jsuis pas dispo tous les Jours!!






































je suis deja loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aussi la piste ginola avec des sponsors des emirats arabes unis ca peut etre interessant financierement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que paris devrais descendre en l2 sa leur ferai la bite un peu mai bon kom d'hab il von se maintenir (merci la ligue!!!) tte facon le championnat francais est a la ramace personne veu investir dans les club francais c kom sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si à la traine que ça. Tous les grands clubs européens sont endettés comme pas permis... En France on a la DNCG yihaa!
Mais Platini veut en instaurer une pour toute l'UEFA. On rigolera bien quand les clubs italiens, espagnols ou anglais ne pourrons plus recruter comme ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Pas si à la traine que ça. Tous les grands clubs européens sont endettés comme pas permis... En France on a la DNCG yihaa!
Mais Platini veut en instaurer une pour toute l'UEFA. On rigolera bien quand les clubs italiens, espagnols ou anglais ne pourrons plus recruter comme ils veulent

tkt pa pour eux il trouveront des combines et pui les grand clubs on des sacré proprietaire pa kom en france!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est cool alors. Continuez de supporter des clubs étrangers qui se moquent bien de nous parce que la législation française nous met des batons dans les roues et que ça donne l'envie d'investir à personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai le truc c pourkoi la france ne la change po sa legislation ou alors ils on rien a foutre du foot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ligue1 n'a carrément rien avoir avec les autres championnat.

Le notre est plus basé sur la défensive, on aura jamais un spectacle de 90min sur un terrain Francais!

Comparez notre championnat et celui d'Angleterre par exemple! il n'a rien avoir! Le jeu est basé sur l'offensive et nous donne du spectacle à chaque match, même les derniers en font... Cherchez l'erreur. J'préfère regarder un match de ligue Anglaise que Francaise rien que par rapport à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drogba viendra jamais et ten mieux, j me souvient d'un psg chelsea ou quand il marque il court vers le virage auteuil et crit un "allez l'om"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
Drogba viendra jamais et ten mieux, j me souvient d'un psg chelsea ou quand il marque il court vers le virage auteuil et crit un "allez l'om"


Peut être j'dis pas, cependant (j'sors les grands mots) c'est un joueur qui fait parler de lui mais faut dire qu'il est agile devant le but. Depuis qu'Anelka est à Chelsea il faut dire que Drogba est dans l'ombre la plus complète... En parlant d'Anelka si vous avez vu dans dailymotion il répond aux questions des internautes, il a répondu à un mec que s'il revenait en France ce serait juste le PSG et pas d'autres clubs!

Si Drogba vient au PSG j'dois avouer que j'crache pas sur lui... Il sera toujours mieux que des Souza ou Everton qu'on ne voit même pas pendant 1match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
tigris a écrit:
Drogba viendra jamais et ten mieux, j me souvient d'un psg chelsea ou quand il marque il court vers le virage auteuil et crit un "allez l'om"


Peut être j'dis pas, cependant (j'sors les grands mots) c'est un joueur qui fait parler de lui mais faut dire qu'il est agile devant le but. Depuis qu'Anelka est à Chelsea il faut dire que Drogba est dans l'ombre la plus complète... En parlant d'Anelka si vous avez vu dans dailymotion il répond aux questions des internautes, il a répondu à un mec que s'il revenait en France ce serait juste le PSG et pas d'autres clubs!

Si Drogba vient au PSG j'dois avouer que j'crache pas sur lui... Il sera toujours mieux que des Souza ou Everton qu'on ne voit même pas pendant 1match.


moi perso j cracherai sur lui, t fason il viendra pas... il pouront jamais niveau salaire et si un jour il revient en France ce sera a marseille .
par contre Anelka pourquoi pas, et pas sur qu'il reste une annéé de plus a chelsea.
et pour souza et everton il les ont acheter histoire de dire qu'il on acheter, car la piste Fred a pas marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
M Power a écrit:
tigris a écrit:
Drogba viendra jamais et ten mieux, j me souvient d'un psg chelsea ou quand il marque il court vers le virage auteuil et crit un "allez l'om"


Peut être j'dis pas, cependant (j'sors les grands mots) c'est un joueur qui fait parler de lui mais faut dire qu'il est agile devant le but. Depuis qu'Anelka est à Chelsea il faut dire que Drogba est dans l'ombre la plus complète... En parlant d'Anelka si vous avez vu dans dailymotion il répond aux questions des internautes, il a répondu à un mec que s'il revenait en France ce serait juste le PSG et pas d'autres clubs!

Si Drogba vient au PSG j'dois avouer que j'crache pas sur lui... Il sera toujours mieux que des Souza ou Everton qu'on ne voit même pas pendant 1match.


moi perso j cracherai sur lui, t fason il viendra pas... il pouront jamais niveau salaire et si un jour il revient en France ce sera a marseille .
par contre Anelka pourquoi pas, et pas sur qu'il reste une annéé de plus a chelsea.
et pour souza et everton il les ont acheter histoire de dire qu'il on acheter, car la piste Fred a pas marcher


Je suis d'accord avec toi au niveau des salaires, ils pourront pas tout assumer. Lors des questions Anelka disait qu'il se sentait bien à Chelsea et qu'il a encore 3ans à tirer avec, apres ca pourquoi pas un retour en France.

Toute façon on verra bien les recrutements qu'ils feront pour la saison suivante... Mais vu la saison qu'ils nous ont offert, il risque de pas y avoir grand monde et il va falloir faire confiance au jeunes... Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
tigris a écrit:
M Power a écrit:
tigris a écrit:
Drogba viendra jamais et ten mieux, j me souvient d'un psg chelsea ou quand il marque il court vers le virage auteuil et crit un "allez l'om"


Peut être j'dis pas, cependant (j'sors les grands mots) c'est un joueur qui fait parler de lui mais faut dire qu'il est agile devant le but. Depuis qu'Anelka est à Chelsea il faut dire que Drogba est dans l'ombre la plus complète... En parlant d'Anelka si vous avez vu dans dailymotion il répond aux questions des internautes, il a répondu à un mec que s'il revenait en France ce serait juste le PSG et pas d'autres clubs!

Si Drogba vient au PSG j'dois avouer que j'crache pas sur lui... Il sera toujours mieux que des Souza ou Everton qu'on ne voit même pas pendant 1match.


moi perso j cracherai sur lui, t fason il viendra pas... il pouront jamais niveau salaire et si un jour il revient en France ce sera a marseille .
par contre Anelka pourquoi pas, et pas sur qu'il reste une annéé de plus a chelsea.
et pour souza et everton il les ont acheter histoire de dire qu'il on acheter, car la piste Fred a pas marcher


Je suis d'accord avec toi au niveau des salaires, ils pourront pas tout assumer. Lors des questions Anelka disait qu'il se sentait bien à Chelsea et qu'il a encore 3ans à tirer avec, apres ca pourquoi pas un retour en France.

Toute façon on verra bien les recrutements qu'ils feront pour la saison suivante... Mais vu la saison qu'ils nous ont offert, il risque de pas y avoir grand monde et il va falloir faire confiance au jeunes... Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs

le seul avantage pour le recrutement malgres une saison de merde c est que paris joue l uefa lannée prochaine c est toujours ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba souver lol

Putain c'tait chaud mais bon d'un cote est ce que cela va leur servir de lecon ..

BRef on vera d'ici cette ete les changements qui a mon avis von etre nombreux .

BRef moi present l'annee prochaine encors pour les soutenirs

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:

BRef moi present l'annee prochaine encors pour les soutenirs

Voila

Pareil
Paris Is Magic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fin de saison meme pas fini et comme chaque année des grand joueurs au psg et a l'arrivé pas grand chose ...

m'enfin c'est pas mal que vous restiez en l1 , les psg-om continueron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthon a écrit:
BeNjI a écrit:

BRef moi present l'annee prochaine encors pour les soutenirs

Voila

Pareil
Paris Is Magic Smile





En esperant ke Le Guen se fasse éjecter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il veule faire deja un bon recrutement qu'il refasse
signé pedro pour une derniere saison et qui le fasse jouée
cette fois.et si il arrette vraiment sa carriere merci
MR PAULETA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
la fin de saison meme pas fini et comme chaque année des grand joueurs au psg et a l'arrivé pas grand chose ...

m'enfin c'est pas mal que vous restiez en l1 , les psg-om continueron


+1
beaucoup de rumeur et a la fin ont se retrouve avec des tocars comme bourillon....
faut que colony capitale sorte le chequier cette fois ci, ou qu'il revende a ginola et sont projet d'investisseur qataris....

et samedi faut allez au sdf ont joue encore une final contre les lyonnaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ba si tu trouve d places pour y allé jsui prenneur lol ...

sa fai 1h ke jéssaye de trouver d places (ticketnet, virgin etc ...) mai impossible d'en avoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rickss a écrit:
Ouai ba si tu trouve d places pour y allé jsui prenneur lol ...

sa fai 1h ke jéssaye de trouver d places (ticketnet, virgin etc ...) mai impossible d'en avoir ...


Moi j'ai eu ma place mercredi dernier parce je suis abonné au virage auteuil, les place sont d'abord reservé au abonné ensuite il en métte dautre en vente a partir d'aujourd'hui je crois, le mieu c'est d'aller a la fnac directement car sa va partir tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce clair les place son trop chiante a avoir pffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jété sur mon PC a 9h30 pour avoir les places, g réussi a commencé ma reservation sur Ticketnet, mai d ke jvoulai validé ou otre, sa me mété une erreur, et du coup jdevai tt recommencé depuis le temps, dc depuis la file d'attente ...

tro relou ... CIMER TICKETNET !!!!! lol

vivement ke jtaf o Stade de France koi, jorai moins de pb pour avoir mes places ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le PSG a interet a s'endetter pour repartir de zéro apres la saison qu'il vienne de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
bouga_77 a écrit:
Pas si à la traine que ça. Tous les grands clubs européens sont endettés comme pas permis... En France on a la DNCG yihaa!
Mais Platini veut en instaurer une pour toute l'UEFA. On rigolera bien quand les clubs italiens, espagnols ou anglais ne pourrons plus recruter comme ils veulent

tkt pa pour eux il trouveront des combines et pui les grand clubs on des sacré proprietaire pa kom en france!!

Tenez, vive le championnat anglais

http://www.midilibre.com/articles/2008/05/21/20080521-SPORT-GENERAL-Chelsea-MU-la-reussite-a-credit.php5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vala la derniere rumeur du jour ...

Le PSG est toujours à la recherche d'un milieu défensif et cherche une
alternative moins onéreuse au Manceau Stéphane Sessegnon. Le club de la
capitale se serait positionné sur le joueur portugais de l'Atletico
Madrid Maniche (30 ans, 15 matchs de Liga cette saison, 2 buts), prêté
en cours de saison à l'Inter Milan. Non sélectionné par Luiz Felipe
Scolari pour l'Euro, l'ancien joueur de Porto pourrait servir de
monnaie d'échange avec le défenseur Zoumana Camara, suivi depuis de
longues semaines par les Colchoneros. Selon la presse ibérique, Maniche
est également pisté par l'AS Monaco, Fenerbahçe et Middlesbrough. (Par
Arnaud Demmerle)

retrouvé cette info sur www.maxifoot.com (ds Actu et transfert 24/24h a droite ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres l'euro, Thuram signe... Ca fera deux signatures pour le PSG alors que les autres clubs sont tres actifs sur le marché des transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas di ke Thuram signe ...

Apres la prestation kil a fait face aux Pays-bas, Charles Villeuneve serait revenu sur cette décision d'engager Thuram ...

a voir sur maxifoot également .. il y a un article dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec rikss et de plus il serai demander aussi par un ou 2 club donc voila mais bon fo arreter avec tt ces joueur ils sont fait leur temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...