Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ya du monde ce soir ?? Moi j'y serais surment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 speed2000 a écrit:ya du monde ce soir ?? Moi j'y serais surment !! OU??????? si ces CS absent pour moi,allez les gars changais un peu venez a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 peut etre CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi jpasserai ptete a cs pour voir le stage 2 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je serais sur cs PAr contre j'ai toujours pas ma pression ... donc sa change pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pareil je passerai en touriste tony appelle moi si tu y vas kon deal nos pièces ce coup ci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 high rpm a écrit:pareil je passerai en touriste tony appelle moi si tu y vas kon deal nos pièces ce coup ci!!!!!! envoi moi un sms en fin d'aprem pour les pièces sinon je crois je vais encore zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça roule ma poule j'essaie de penser au message ke tu penses o pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 high rpm a écrit:ça roule ma poule j'essaie de penser au message ke tu penses o pièces hiprmhigpp sa va tu va marchais mieux avec des pieces de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les gars si vous venez à CS ne venez pas vous mélangez à la rencontre japonaise s'il vous plait c'est pas méchant c'est juste qu'au tout départ c'était notre rencontre et mercredi dernier ca a vraiment été la misère entre les jackys, les scooters et les runneurs merci à vous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 mai 2008 grave jfais de l'allègement jmets du seat!!!!! en + ca coute moins cher!!!!!! remark avec tes jantes de reno..... Bon donc ba si on vient ceux extérieur au rasso jap, pour une fois on se met a la lumière hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon sa risk d'etre compromi vu le temps de merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi j serais sur vitry venez pas c est mon rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lool ... rasso de koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 speed2000 a écrit:Bon sa risk d'etre compromi vu le temps de merde .... c'est clair c'est grave merdique :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il pleu plus sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 absent,parce que hirpmpmphigp et mpounouss veut pas me faire une totote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 calimero a écrit: sois pas jaloux il y en a toujour pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites