james gtt 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour je revend pas golf vr6 noire,3portes,avec son carnet d entretien.Elle a 172000km avec pas mal d'options.jantes bbscliamtronicantibrouillardretro elecEnfin tout sauf cuir et toit ouvrant.elle est d'origine.5500euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belle, dommage pour le manque d'optionsBonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Reprise possible sur audi s3 ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 personne pou rune voiture d'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour l'avoir vus en vrais elle est super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai déjà la mienne dommage, une OBD2 m'aurait bien plu !!! C'est vrai qu'elle a l'air super prorpre !!! Allez les mecs, lancez vous ! 172000km pour un VR6 c'est vraiment rien, Personnes ne veut entendre ce fabuleux BROOOOAAAAAPPPP !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci les gars... Allez je veux un s3 ou une golf 4 tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Prends un Banshee 350 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui voilà prend un Banshee comme ça lui prend un VR6 !!! Qu'il puisse me défier avec un truc potable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pff ramene ton VR tu va voir ce que je vais te faire sur 300m au moins tu passe pas devant voir meme 500m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Pff ramene ton VR tu va voir ce que je vais te faire sur 300m au moins tu passe pas devant voir meme 500m VR6 comme tu dit ca fait un beau brouaappp mais ca avance pas une cacahouete... enfin bon, moi jdit ca... jdi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est sur, et je suis d'accord avec toi, en même temps celui qui achète un VR6 pour les perfs n'a rien compris !!! Après je ne dirais pas que ça avance pas une cacahuete, ça avance pas trop c'est vrai y'a mieux c'est sur, mais en prenant les voitures de la même époque, ça va c'était pas si nul que ça. Et Spectre je parlais pas de ton Banshee mais de ton ancienne pédale d'italienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 LoL T'as bien de la chance de ne pas m'avoir connu 2ans ou 3 ans avant!!! Mais bon ont pouvaient pas ce croisé moi je joué avec plus de 340ch sous le capot sur le tarmac et toi avec ton caca dans ton pot mdrrrr Désolé du H.S un p'tit UP parce qu'elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La vr6 n'est pas la sportive du siecle ca c est sur,mais c est une bonne routiere,fiable,confortable avec une tres belle sonorité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonne vente pour ton VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonne vente elle me rappelle mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Marche tres bien pour une vr6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 5000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a debattre car je chercher une s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Toujours pas vendu pour un modèle Stock. Qu'est ce qui vous faut de plus Messieurs. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci a toi vr6974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'attends qu'elle ateigne les 500€ lol bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je vais la faire tuninge si ca continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je rajoute mon gt turbo preparée. AAC,carbu,gros turbo,ligne lateral inox en 60,dump.. 3000euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 SUPER le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas cher le gt il a de tres bonne perf en plus et c est un alain oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 james gtt a écrit:a debattre car je chercher une s3 tu va ramer avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la fille sur la 2 ème photos est avec ???? . . . . .. . . . . . . . . . .suis déjà loin... peut etre avec la fille LOLLLLL OOOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas a vendre la fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trés beau le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites