Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Résolu][polo 86C] Jantes toles

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir sur quelle voiture (meme autre marque que le groupe VAG) je pourrais trouver des jantes en toles non élargie pour pouvoir monté cette taille de pneu
175/50/13

je ne veux pas de toles élagie car c'est pour gardé mes enjo dessus mais en plus large

Merci ! Razz

ba tu peux mettre de la tole larges tout en remettant tes enjo dessus tant que tu garde la dimension de ton enjo 13" 14" 15" en fin bref !!!

tu peut chopé des toles en 13 sur les golf 1 , sur certaines renault super 5 ou autres

certainement sur d'autres auto aussi

Je vois pas l'internai d'acheté des taules élargie pour remettre les enjo par dessus
sa me coutera bien plus chere

Nico, merci de l'info Wink je vais voir se que je trouve Smile merci

ba moi je te donne une idée que j'ai vu et que je trouvais sympa apres tu fais comme tu veux car je sais pas ou tu peux trouvé du 13 . . . mais nico ta guidé !!!

Ton idée était quand même la bienvenu Wink
mais c'est pas le même budget et vu que des pauvres Toles élargie coute aussi cher que des jantes en alu ... autemps que je prend dans ce cas mes Minilight en 7/13 LaughingLaughing

moi je ne dirai rien sur les enjos sur toles élargie ( c'est un de mes projets pour la jetta SuspectSuspectSuspect )

le truc c'est que mes enjo je pourrai pas les montés sur des tole, car il ce clips dans les trous rond de la jantes

C'est du 14 il me semble

mais je vais voir sur les golf 1 sinon j'ai vu sur des polo 86C en 5.5 mais tendu a trouver

ha oki merci je ne savais pas Twisted Evil
je regarde si ma soeur a du 13 si c'est ok je fait un essai pour voir se que sa donne Twisted Evil

• Créer...