Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour messieurs.....j ai entendu dire qu il y avait des runs ici.étant donné que la région n offre pas ou peu de runs .....je me suis dit qu en m'inscrivant ici sa pourrait être stimulant.inscrits sur quelques forums du net ca fait déja quelques années que je "bricole les 205" avec toujours la même passion.certains d entre vous me connaissent surement déja (je travaille l'inox). je travaille cette matiere depuis un petit moment pour mon compte personnel et je tache d en faire bénéficier les autres.j ai une 205 GTI de 1986.....qui n a plus vraiment sa mécanique d'origine.... je l ai un peu turbalisé..... comme qui dirait.je tacherai de vous présenter dans les grandes lignes ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ... et mesdames!! lol Bienvenue à toi sur rds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue^^ Ps:tu es de quel région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue a toi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites