s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=gNxJrB_8gHk&eurl=http://www.dpccars.com/motorcycle-08/03-10-08page-Isle-of-Man-TT-2007.htm pour les fans de cet course je kiff trop, le mecs qui gagne ça c LE pilote moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas une course c'est suicidaire!! mais je kif aussi sauf que faut avoir des cojones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Faut etre grave COUILLOUX ! Mème celui qui fini dernier, juste le fais de participer, il faut déja avoir un ti grains bien gentil dans la tète ... enfin très belle video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est des oufffff ceux qui font ces courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 putin les fous furieux!! et sa se passe comment si ils s empalent dans une maison ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, le trottoir est la pour les faire faire un faux rebon histoire de sauté tres haut pour passé par dessus le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une tuerie Nikel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bah regarde les video des crash c impressionnant mais c des gros malade jte jure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c est un truc de fou cette course est la plus meutriere chez les pilotes pro et amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ca m etonne pas quand tu t dit que t a 160mph en ville c tendu qd meme!!!!!!!mais c bleufant comment ca tien en courb je pensais pas qu en moto on pouvais autant couche avec des becannes de serie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tant que tu as des bons pneus et bons amorto tu peux penché n'importe quel bécane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c sur que sur cette course c gros coeur obligé et faut être sur de soi il y a régulièrement des mort...mais il est vrai que je suis en admiration devant les mecs qui gère ça!!! c sur qu'il faut une certaine dose d'insconscience, mais bon tu doit être tellement fier de gagner ce type de course Mais à voir c impressionnat, faut absolument jaille voir ça en vrai un jour. Pour info, sur cette île, toute l'année il n'y a aucune limitation de vitesse sur les routes!!! le rêve lol faudrait juste ça soit une île au temps paradisiaque et j'émigre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c des ouf serieux il ont pas peur jai retrouver une video de spectre qd il avait particippé sa ce passe de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites