Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, J'ai 27 ans et je me suis inscrit pour re-découvrir ce milieu que j'ai longtemps abondonné, Il fut un temps ou j'utilisais une Fiesta RS Turbo de 1991 avec quelques bricoles et une Honda Civic Vti de 1993, principalement à l'époque de Thiais - Vemars. Voilou en esperant retrouver le bons moments inhérents à cette "discipline" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr2i 59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue a toi tes d'ou sinon et viva fiesta turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis de la RP dans le 78 pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et maintenant tu as quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Une petite Corolla juste pour le circuit en 1600cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites