adelion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vidéo de ma civic ek4 vs l'itr belge collecteur /ligne et vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 elle marche bien ton ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c claire qu elle se laisse pas faire l ek4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas mal ta honda,on apercois la corsa qui prend en chasse une m3 e46 lol sur la premiere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 faut kon test copain pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas mal il a pas la mienne de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 13 mai 2008 parigo02 a écrit:pas mal il a pas la mienne de video je vais lui demandé -dada laisse tombé tu marche beaucoups mieux que lui mais s'en le boitier pour quoi pas lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 mai 2008 adelion a écrit:parigo02 a écrit:pas mal il a pas la mienne de videoje vais lui demandé -dada laisse tombé tu marche beaucoups mieux que lui mais s'en le boitier pour quoi pas lol: lol j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jtrouve que l'itr rame un peu ... Pour avoir eu un ek4, l'itr marche normalement bcp bcp plus fort, meme avec un peu de piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites