YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca branche quelqu'un un Rasso a CS pour profiter de ce soleil ? 15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 corrado.16S a écrit:Ca branche quelqu'un un Rasso a CS pour profiter de ce soleil ? 15h. moiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 p etre present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 peut etre present en sierra sans demareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MIKLGT a écrit:peut etre present en sierra sans demareur moi je pousse pas je préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tony Mitchelli tu devrais mettre une Tante pres du karcher ou derriere feu vert... vu que t'y va tous les jours tu économiseras en Gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On lui a déja dis de venir av sa caravane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bande de gay c'est parce que je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tony_91 a écrit:MIKLGT a écrit:peut etre present en sierra sans demareur moi je pousse pas je préviens bon ben je viend pas ou si je viend en meriva pour te roule dessus tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MIKLGT a écrit:tony_91 a écrit:MIKLGT a écrit:peut etre present en sierra sans demareur moi je pousse pas je préviens bon ben je viend pas ou si je viend en meriva pour te roule dessus tony ok on fera en 2 a 50 et 3 a 70 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mdr attend je vais ramener ton pote avec la skoda tu va voire tu fais ton malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MIKLGT a écrit:mdr attend je vais ramener ton pote avec la skoda tu va voire tu fais ton malin vas y ramene que je le torpille loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 CE soir du monde ???????????? si personne je fonce a A.... car il y auras du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jsuis passé vite fait ça va un ptit comité marrant avec en prime 2/3 motos dc ça va j'étais aps tt seul mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme tu dis petit comité, et petit test!! ps: tony ralenti devant les radars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sa a donner quoi les test? Y a eu du flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 mai 2008 totoff93 a écrit:Sa a donner quoi les test?Y a eu du flash?Pas de flash, Tony est juste passer vite devant les motards, mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nicolima a écrit:totoff93 a écrit:Sa a donner quoi les test? Y a eu du flash? Pas de flash, Tony est juste passer vite devant les motards, mais rien de grave moi je dis trop bon la tete d'un flic quand il leve la tete des jumelles et qu'il se retourne PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 12 mai 2008 totoff93 a écrit:Sa a donner quoi les test?Y a eu du flash? Il est devant de 3 caisses a peu pres et je le ratrape en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 willipod a écrit:totoff93 a écrit:Sa a donner quoi les test?Y a eu du flash? Il est devant de 3 caisses a peu pres et je le ratrape en pointeje veu pas etre mechant mais on voit bien sur la video que tu remonte grace a l aspi ca joue enormenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 mai 2008 soss a écrit:willipod a écrit:totoff93 a écrit:Sa a donner quoi les test?Y a eu du flash?Il est devant de 3 caisses a peu pres et je le ratrape en pointeje veu pas etre mechant mais on voit bien sur la video que tu remonte grace a l aspi ca joue enormenent mais marche tres bien quand mm ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 mai 2008 soss a écrit:willipod a écrit:totoff93 a écrit:Sa a donner quoi les test?Y a eu du flash?Il est devant de 3 caisses a peu pres et je le ratrape en pointeje veu pas etre mechant mais on voit bien sur la video que tu remonte grace a l aspi ca joue enormenentJe comprends mieux pourquoi j'ai du mal à pointer des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nicolima a écrit:soss a écrit:willipod a écrit:totoff93 a écrit:Sa a donner quoi les test? Y a eu du flash? Il est devant de 3 caisses a peu pres et je le ratrape en pointe je veu pas etre mechant mais on voit bien sur la video que tu remonte grace a l aspi ca joue enormenent Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à pointer des fois mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites