gregleon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la. moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 mai 2008 CS comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 mai 2008 gregleon a écrit:bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la.moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lolGreg tu vas à LC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 nicolima a écrit:gregleon a écrit:bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la.moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lolGreg tu vas à LC? oui pourquoi je c'est pas encore je verais bien V et LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j aime bien changé alors CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 11 mai 2008 gregleon a écrit:bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la.moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lol Je viendrais pr te mettre des fessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 vous etes bouillant les mec on est dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi je serai present surment a LC et peu etre V enfin cela est encors a determiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 13 mai 2008 the_schtroumpf a écrit:gregleon a écrit:bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la.moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lolJe viendrais pr te mettre des fessés salur schtroumf je voudrais juste voir la diff entre nos 2 leon moi juste une 0²... si ca te dit on se fixe RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 LIONEL a écrit:the_schtroumpf a écrit:gregleon a écrit:bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la.moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lolJe viendrais pr te mettre des fessés salur schtroumf je voudrais juste voir la diff entre nos 2 leon moi juste une 0²... si ca te dit on se fixe RVMoi j'attends toujours mon test aussi Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vitoo a écrit:LIONEL a écrit:the_schtroumpf a écrit:gregleon a écrit:bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la.moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lolJe viendrais pr te mettre des fessés salur schtroumf je voudrais juste voir la diff entre nos 2 leon moi juste une 0²... si ca te dit on se fixe RVMoi j'attends toujours mon test aussi Lionel oui ramener moi vos TDI pour des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 LIONEL a écrit:the_schtroumpf a écrit:gregleon a écrit:bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la. moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lol Je viendrais pr te mettre des fessés salur schtroumf je voudrais juste voir la diff entre nos 2 leon moi juste une 0²... si ca te dit on se fixe RV en gros tu vas prendre pareil que contre moi sinon pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Lionel il aime trop les fessées.. moi aussi je t'attend toujours pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sylvano a écrit:Lionel il aime trop les fessées.. moi aussi je t'attend toujours pour test! je crois aussi donc on va faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tres demandé ce Lionel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je serais surement a cs si il ya du client motive pour test contre mon G60 tony si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 NIKKO a écrit:je serais surement a cs si il ya du client motive pour test contre mon G60 tony si ca te dit moi toujours op tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 enfin le G60 de mon pote RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 NIKKO a écrit:enfin le G60 de mon pote RG oui il m'en avait parlé a la fin de nos tests de la derniere fois y a pas de soucis et pour les autres aussi parce que vendredi dernier j'ai cru j'allai pété les néons et les sonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 gregleon a écrit:Vitoo a écrit:LIONEL a écrit:the_schtroumpf a écrit:gregleon a écrit:bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la. moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lol Je viendrais pr te mettre des fessés salur schtroumf je voudrais juste voir la diff entre nos 2 leon moi juste une 0²... si ca te dit on se fixe RV Moi j'attends toujours mon test aussi Lionel oui ramener moi vos TDI pour des fesses Moi aussi je serais la pour mettre des fésséesssss au TDIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tony_91 a écrit:NIKKO a écrit:je serais surement a cs si il ya du client motive pour test contre mon G60 tony si ca te dit moi toujours op tu me connais Si le temps le permet je serai present à CS donc je m'incruste dans votre test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi pas la vendredi mais la semaine d'après present... Tu as quoi de beau sur le G60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tony_91 a écrit:NIKKO a écrit:enfin le G60 de mon pote RGoui il m'en avait parlé a la fin de nos tests de la derniere fois y a pas de soucis et pour les autres aussi parce que vendredi dernier j'ai cru j'allai pété les néons et les sonos Attention, Tony l'énervé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 le G sort environs 210 cv aac, vm light ,poulie en 68 echangeur rally ,ligne et gestion donc avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mai 2008 EX TURBO a écrit:tony_91 a écrit:NIKKO a écrit:je serais surement a cs si il ya du client motive pour test contre mon G60 tony si ca te dit moi toujours op tu me connais Si le temps le permet je serai present à CS donc je m'incruste dans votre test pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c est cool ça ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tony_91 a écrit:LIONEL a écrit:the_schtroumpf a écrit:gregleon a écrit:bon alors qui va ou,vue le temp on vera bien d'ici la.moi V et LC pour maitre des fesses ou m'en prendre: lolJe viendrais pr te mettre des fessés salur schtroumf je voudrais juste voir la diff entre nos 2 leon moi juste une 0²... si ca te dit on se fixe RVen gros tu vas prendre pareil que contre moi sinon pire je crois qu'il a envie de prendre de grosse fessée A l'appuyée j'ai moins que Tony je pense du a la difference de poids entre son ibiza et ma leon mais ma caisse marche tres fort une fois dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ha dis donc je savais pas que tu marchais mieu que tony Mr the_schtroumpf pourtant je croyais que tu avais une prépa moins poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mai 2008 high rpm a écrit:Ha dis donc je savais pas que tu marchais mieu que tony Mr the_schtroumpf pourtant je croyais que tu avais une prépa moins poussée toujours pas retest je pense on a évolué tous les 2 et ça ferait un très bon test en reprises je sais pas trop mais en pointe une chose est sur je serai derriere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tony_91 a écrit:high rpm a écrit:Ha dis donc je savais pas que tu marchais mieu que tony Mr the_schtroumpf pourtant je croyais que tu avais une prépa moins poussée toujours pas retest je pense on a évolué tous les 2 et ça ferait un très bon test en reprises je sais pas trop mais en pointe une chose est sur je serai derriere :p En pointe moi je prends 250 et pas besoin de prendre l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi la semaine prochaine je serai la et un ptit test avec le G serai bien tu sors 210ch environ ou sur le banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 the_schtroumpf a écrit:tony_91 a écrit:high rpm a écrit:Ha dis donc je savais pas que tu marchais mieu que tony Mr the_schtroumpf pourtant je croyais que tu avais une prépa moins poussée toujours pas retest je pense on a évolué tous les 2 et ça ferait un très bon test en reprises je sais pas trop mais en pointe une chose est sur je serai derriere :p En pointe moi je prends 250 et pas besoin de prendre l'aspi On peut voir sa vendredi !!! avec quelques petits TESTSSSSSS sa fait longtemps que l'on a pas trainer nos fessesssss a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nico non attendez que je sois la pour y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nicovtc a écrit:the_schtroumpf a écrit:tony_91 a écrit:high rpm a écrit:Ha dis donc je savais pas que tu marchais mieu que tony Mr the_schtroumpf pourtant je croyais que tu avais une prépa moins poussée toujours pas retest je pense on a évolué tous les 2 et ça ferait un très bon test en reprises je sais pas trop mais en pointe une chose est sur je serai derriere :p En pointe moi je prends 250 et pas besoin de prendre l'aspi On peut voir sa vendredi !!! avec quelques petits TESTSSSSSS sa fait longtemps que l'on a pas trainer nos fessesssss a CS oui tiens si tu viens j'aurai du client pour la leon y a pas que moi y a la s2 de yann et ceux contre qui je dois test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis pas la demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tony_91 a écrit:Nicovtc a écrit:the_schtroumpf a écrit:tony_91 a écrit:high rpm a écrit:Ha dis donc je savais pas que tu marchais mieu que tony Mr the_schtroumpf pourtant je croyais que tu avais une prépa moins poussée toujours pas retest je pense on a évolué tous les 2 et ça ferait un très bon test en reprises je sais pas trop mais en pointe une chose est sur je serai derriere :p En pointe moi je prends 250 et pas besoin de prendre l'aspi On peut voir sa vendredi !!! avec quelques petits TESTSSSSSS sa fait longtemps que l'on a pas trainer nos fessesssss a CS oui tiens si tu viens j'aurai du client pour la leon y a pas que moi y a la s2 de yann et ceux contre qui je dois test et pour moi si je viens pas de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si ça peut se trouver t'inquietes au pire y a toujours de la M3 sur CS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 present a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jojo94 a écrit:present a cares senart avec frenetik et ptidiable en mode gtt va y toi y va pleuvoir de toute façon mdr:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 A.... & LC pour moi, de retour avec ma Leon apres quelques semaines d'absences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jojo94 a écrit:present a cares senart avec frenetik et ptidiable en mode gttpas de nom stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 mai 2008 http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=3903# http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT77&ECHEANCEID=200805161800 Pas fameuse la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 15 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 yannS2 a écrit:Je suis pas la demain...Viens vilain y aura du golf IIpour toi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 EX TURBO a écrit:tony_91 a écrit:NIKKO a écrit:je serais surement a cs si il ya du client motive pour test contre mon G60 tony si ca te dit moi toujours op tu me connais Si le temps le permet je serai present à CS donc je m'incruste dans votre test Avec plaisir Ali en plus ça fait longtemps qu'on t'a pas vu:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 mai 2008 clair pas fameuse la meteo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 16 mai 2008 eyyyy moi jveux du test avant que ma caisse parte !!!! n'ayez pas peur bandes de gays !! jveux du G60 !! lol ! Ali tu connais les perfs de ma G j voudrais bien faire un tour en béhème voir comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Présent ce soir à C.S. si il fait beau Si y a du monde qui veux test avec mon 140, ca m'interresserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites