Tiny 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ca tire quelque part ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 MOI JE TIRE une copine ce soir sur CORBEILsa va etre du tres bon comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah, bon ! Je suis etonné, je croyais que t'avais plus d'argent pour payer " ta régulière " ? Elle t'as fais une ardoise ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 11 mai 2008 corrado.16S a écrit:Ah, bon ! Je suis etonné, je croyais que t'avais plus d'argent pour payer " ta régulière " ? Elle t'as fais une ardoise ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 mai 2008 steve.rs a écrit:MOI JE TIRE une copine ce soir sur CORBEILsa va etre du tres bon comme d hab fai néné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j ai jamais payer une fille pour quelle couche avec moi (moi!!).si tu veut venir vient je te presentrais une de c est copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 eu c' est pas un post pour raconter sa vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 personne sur CS ce soir vers 22H 23H ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 steve.rs a écrit: j ai jamais payer une fille pour quelle couche avec moi (moi!!).si tu veut venir vient je te presentrais une de c est copine Et y'a moyen que je vienne pour filmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Soit pas jaloux youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mdr les mecs, bon fin du hs, moi et des amis et amies o fera un tour a CS alors qui y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 lolo77 a écrit:steve.rs a écrit: j ai jamais payer une fille pour quelle couche avec moi (moi!!). si tu veut venir vient je te presentrais une de c est copine Et y'a moyen que je vienne pour filmer? mrd sa veut ce rincer l oeil .. pourquoi pas ont la mettrais dans la section XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tiny a écrit:mdr les mecs, bon fin du hs, moi et des amis et amies o fera un tour a CS alors qui y sera? quoi comme caisse et a quelle heures vous passez labas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 mai 2008 2 GTT (normalement) sur les coups de 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 si non il a du monde a la lc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 A.... a mon avis y a du monde en ce moment tous les jours y a du monde labas ... apres sa fini a V OU lc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense aussi pour A.. mais j'ai mon synchro de 2 qui fatigue donc j'évite le DA lol. Je serais sur CS si il y a un peu de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 aura personne sa sert a rien de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 11 mai 2008 JE vais passer d'ici moins dune heure car jgalère là ! MAis jsai spas si yaura a manger pour ma chaudière...J'y vais e mode 4.5/100 pas une grosse perte... jojo t'as un gtt blanc et tu passes sur creteil d fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dado a écrit:si non il a du monde a la lc? TU BOUGE A LC CE SOIR? SI OUI JE TE REJOIND LABAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 LIONEL a écrit:JE vais passer d'ici moins dune heure car jgalère là ! MAis jsai spas si yaura a manger pour ma chaudière...J'y vais e mode 4.5/100 pas une grosse perte...jojo t'as un gtt blanc et tu passes sur creteil d fois ? j'habite creteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites