djchomps 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Seul test filmé : corrado16 vs willypod vs totoff93 J'ai battu mon record là, niveau rapidité de mise en ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouawwwwwwwwww la bravo chomps rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sa c est du bon chomps. En temps et en heure. Sa se tappai super bien, marche fort le ptit TDI et quel pointe Ta voulu me dire au revoir yann je crois a un moment mais chui rester la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Top le delire a la fin avec la Smart ! Première fois, pour moi, que je bloque le compteur ! les deux derrière a l'aspi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 11 mai 2008 corrado.16S a écrit:Top le delire a la fin avec la Smart !Première fois, pour moi, que je bloque le compteur ! les deux derrière a l'aspi....Ah merde j'ai zappé de virer ce passage...... on se faisait des reprises avec elle en rapport décalé a 4 dans la golf et lui seul mdrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mai 2008 euh je capte pas la mdr j'ai test avec willipod lundi et a 2 dans ma caisse et lui seul en 3 ba il met sa caisse a l appuyé je remonte et je pars y a juste en départ en 4 a 100 ou je galere et il est cote cote avant que je parte un peu avant 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Surment un peu + lourd, dans le S2. Perso entre vos deux caisses je vois pas trop de diff, la preuve avec totoff, ca se tape avec toi et avec Willipod.. Pour moi, ya une caisse de diff entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mai 2008 corrado.16S a écrit:Surment un peu + lourd, dans le S2. Perso entre vos deux caisses je vois pas trop de diff, la preuve avec totoff, ca se tape avec toi et avec Willipod.. Pour moi, ya une caisse de diff entre vous. vraiment bizarre car il prenait pas mal de caisses et avec une personne de plus dans mon ibiza a moins qu'il ai fait une modif sinon je vois pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C est se qu on sait dit hier, ya un truc bizarre mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tony_91 a écrit:corrado.16S a écrit:Surment un peu + lourd, dans le S2. Perso entre vos deux caisses je vois pas trop de diff, la preuve avec totoff, ca se tape avec toi et avec Willipod.. Pour moi, ya une caisse de diff entre vous.vraiment bizarre car il prenait pas mal de caisses et avec une personne de plus dans mon ibiza a moins qu'il ai fait une modif sinon je vois pas trop la Non aucune modif pour moi c'est exactement la meme que lundi quand on a test ensemble tony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est le mystère des tests ! lol Hier, t'etais vidé ? contre tony, tu y etais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Aussi exactement pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi j avais rien de vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sympa, elle tourne ta Ibiza Willipod, surtout face a la Clio II RS2 de Totoff qui marche déjà fort comparativement a la C3RS de Nismo. Sinon marrant la Smart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle avait grave la santé hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Sympa, elle tourne ta Ibiza Willipod, surtout face a la Clio II RS2 de Totoff qui marche déjà fort comparativement a la C3RS de Nismo.Sinon marrant la Smart... Entre Nismo et Totoff, c'est du cote cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Le plus simple sa serait qu'on retest tous les trois coco tony et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 mai 2008 corrado.16S a écrit:Entre Nismo et Totoff, c'est du cote cote ! Pas évident de se caler pour être tous les deux dans nos tours respectifs... Quand je suis dans les miens, il est trop haut et c'est du côte/côte.. Moi si je ne suis pas assez haut, il me colle une bonne caisse. Enfin à refaire à 1vs1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui c'est vrai, sachant que lui été tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2008 willipod a écrit:Le plus simple sa serait qu'on retest tous les trois coco tony et moi. Oui, pas de soucis, on fera ça à l'occase, dans la bonne humeur comme hier d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 11 mai 2008 corrado.16S a écrit:willipod a écrit:Le plus simple sa serait qu'on retest tous les trois coco tony et moi.Oui, pas de soucis, on fera ça à l'occase, dans la bonne humeur comme hier d'ailleurs Toujour dans la bonne humeur sinon c'est pas interesant comme je dis il y aura toujour quelqu un devant alors a quoi sa sert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mai 2008 willipod a écrit:corrado.16S a écrit:willipod a écrit:Le plus simple sa serait qu'on retest tous les trois coco tony et moi. Oui, pas de soucis, on fera ça à l'occase, dans la bonne humeur comme hier d'ailleurs Toujour dans la bonne humeur sinon c'est pas interesant comme je dis il y aura toujour quelqu un devant alors a quoi sa sert!!! sur CS willipod parce que la derniere fois je suis monté a A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 djchomps elle est ou la video de bombers et moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites