jasmina95 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ce soir on m'a dit qu'il y a des runs à S B (95) à carrefour, j'aimerai savoir qui y va, car moi j'y serai à 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jasmina95 a écrit:Ce soir on m'a dit qu'il y a des runs à St Brice (95) à carrefour, j'aimerai savoir qui y va, car moi j'y serai à 23h j habite labas et je vois pas trop ou ca tire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ça aurait été pas mal de griller le moins vite possible le nouveau lieu en mettant juste les initiales je dis ça je dis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il parait qu'il y a que du kéké... à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi je sui alle hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et alors c est ou? mp si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dado a écrit:moi je sui alle hier soir. comment c'etait bien? ya qoui comme caisse? bonne ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alor niveau caisse la plu grosse c une 200sx. si non ibiza 106 gofl. la ligne droite un peu courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites