Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, tous le monde, je me présente je m'apel guillaume et j'ai 24 ans abitué des gov' qui rame j'ai eu un express (lol) 205 (pas gl lol) golf 3 GTD que j'ai toujours, 206 CC 2.0l s16 et golf 3 vr6 qui tourne a plus de 200 bourrins que j'ai actuellement je vien souvent a certain rasso dans le 77 et le 93 donc je me suis décidé a m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue à toi, belle évolution dans les voitures, so ton Vr a la forme tu risques d'interesser pas ma de monde de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 si hier soir vous etiez a CS vous l'avez surement vu c'etait la premiere fois que je venais labas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Merci voila quelques petites photo l'histoir de en attendant la présentation la elle a des borbet A sport en 16' par 9 ET 35 avec du 215/40 sur ses photo mais je lui ai remis les paraboles audi TT poli voila je pense que sa ira pour le moment lol dessus j'ai une ligne complete inox du collecteur au silencieux, reprog, bmc, pap' coco 2.9l et pas mal d'autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue faudra qu'on test sur CS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Exact on la bien vu on n'étais garer juste en face de vous avec la polo blanche et la golf . Bon style la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 aaaaaaaah bah voila je cherchais justement le proprio du polo jai kiffé meme le mk2 franchement frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites