nemesis03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Runs de motards au Liban: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon faut admettre kil a l'air de gerer!!! mais si il tombe j'aimerai bien voir sa gueule de minet sans casque et le cul de sa nana..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C chaud !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 o les marbouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 10 mai 2008 faut quand meme etre givré pour prendre autant de risques, surtout avec ta nana sur la meme galere que toi.....ca c'est quelque chose que je ne ferai jamais, meme en run voiture: j'y vais toujours tout seul.....je pourrais pas vivre avec la mort de ma copine sur la conscience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c cho qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 lol... c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ils ont des soucis dans leur tete je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est chaud... ...ca brule ok ok ==>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jijidegwada a écrit:faut quand meme etre givré pour prendre autant de risques, surtout avec ta nana sur la meme galere que toi.....ca c'est quelque chose que je ne ferai jamais, meme en run voiture: j'y vais toujours tout seul.....je pourrais pas vivre avec la mort de ma copine sur la conscience......laisse tombé ... tro d oufs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour la moto !!!!! ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il joue le beau le mec tshirt sans casque vla la chute qui peut faire trè mal et puis c pas tous le meuf lui sent le cul avant pour voir si il ce chi pas dessus mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 mai 2008 n'empeche il a les couilles de faire ça parce que la chute est fatale si il se croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jijidegwada a écrit:je pourrais pas vivre avec la mort de ma copine sur la conscience...... En meme temps t'as bien raison d'y venir seul, je trouve ça tellement KéKé d'allé au run avec sa meuf.... Sinon pour la video il gere le Libanai, mais inconscient quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Street-Rho a écrit: n'empeche il a les couilles de faire ça parce que la chute est fatale si il se croute il a surtout pas de neurones.ou en quantité égale a ses couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Spectre_91 a écrit:En meme temps t'as bien raison d'y venir seul, je trouve ça tellement KéKé d'allé au run avec sa meuf....Dis ça à Aïe herpès tu vas voir!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'hallucine Z'ont pas grand chose dans le crane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 un jobar le mec et la meuf dois etre encore plus folle que lui pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 stevens a écrit:un jobar le mec et la meuf dois etre encore plus folle que lui pour faire sa tu lui mettrais bien un p'tit coup a sa meuf non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 cho !!!!!!!!!! jla tabassss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je dis respect ! Mais quand même qu'est-ce qu'il est con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites