Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

[RCH] PIECE 125 YZ 95

Messages recommandés

Voila je cherche la bieillete de suspenssion arriere si possible pas trop Mort .

Et si vs avez des plans pour d'autre piece pour le mm models je suis preneur ..

Merci

mais No tkt j'achete quand ce pas trop cher ce tout la je peu rouler pas de soucie d'ailleur il tourne Nikel ce juste que je vais devoir la changer donc je demande .........

DSL mais j'ai pas les moyen de foutre 4000 euro ds un cross et si je les avais je n'acheterai pas un YZ de crapaud mdr

Non tu acheterais mon KILLER DE RAPTOR 700 mdrrrr, mais c'est trop puissant pour tes ptits bras de lopette!

Sinon tu t'es renseigné du tarot chez Yam'

chez YAM eu ce tt au detailles donc en gros 300 euro la bieillette apres ta des kit de refection a 99 euro en adaptable .

Aiee c'est reuch, va chez JPM 91 sur la N20... tu les auras beaucoup moins chere et ca ce trouve ils ont ca en stock

putin mais vazi soude une barre en fer a la place de l'amorto et c bon...de tte facon sur un yz de 1995 ya pas de suspensions!!!!

BON BON OK... je SORS

Spectre_91 a écrit:
Aiee c'est reuch, va chez JPM 91 sur la N20... tu les auras beaucoup moins chere et ca ce trouve ils ont ca en stock

ce qui me fait chier ce que la bieillette est nikel ce son juste les silent bloc qui son ts mort ........

J'ai trouver des occaz sur le net on vera bien par contre je ce pas si ce galere a changer ?????????

• Créer...