Invité Posté(e) le 9 mai 2008 salut tout le mondemoi c'est greg,je bosse regulierement sur des autos de rally (sub prodrive,megane gr.a.....) et je fais des lignes inox sur mesure,je viens de finir une m3 e 30 avec moteur 3.5l alpina pour un pote et moi je vais bientot preparer la mienne une delta integrale evo,jai deja entendus parler de vous part des personnes qui viennent chez moi pour que je fasses quelques modifs sur leurs autosc'est pourquoi je viens faire un tour et peut etre que je viendrais bientot vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 9 mai 2008 des tof de tes prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 hello !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue à toi le normand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a toi et a bientot aux runs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue, cool ton projet de swap Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 merci a tous pour vos messages de bienvenue:thumleft:pour des photos je peus en mettre une ou deux,sinon il y a un petit resumé de la bm sur mon forumhttp://fullattack.forumpro.fr/index.htmvoila et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue a toi tres jolie la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c du propre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Willkommen, tu peux servir toi lol pour faire des lignes parce que j'ai demandé a un certain mec qui fait ca dans le 91, ca fait plus de 6 mois j'attends toujours, v'la son serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukaz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenu entout cas pas mal le E30 propre bonne continuation pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres belle auto ...j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Willkommen, tu peux servir toi lol pour faire des lignes parce que j'ai demandé a un certain mec qui fait ca dans le 91, ca fait plus de 6 mois j'attends toujours, v'la son serieu j'ai deja bosser pour des gars sur la region parisienne et qui doivent meme venir ici,sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi je veux voir des photos de ta delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 hf hpe a écrit: moi je veux voir des photos de ta delta pour l'instant pas grand chose a voir,je viens de faire un tourne broche pour la mettre déçus et la souder entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Hey salut Greg ca va ? vous ici ?? Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 merci a tous pour votre accueil:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 serieu ca fait plaiz de te voir ici encore merci pour tout le taf que tu fait sur la ONE je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue a toi.il est beau ton e30 tres bon projet.tien nous au jus kan il sera fini . +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 franchement tu as de l 'or dans les mains fait voir la qualitè du montage du bmw c'est ca la plus beau (qualitè de fabrication, les soudures, les renforts) très tatillon sur les details c'est du travail d'orfèvrerie serieusement respect monsieur greg ( et c'est pas du lechage de boulle serieusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et bah à en croire charly tu as l'air de bien bosser!Tes prix pour une ligne inox en général?Super ta bmw!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue ca vient du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue à toi le mécano qui à l'air de gérer.... pour ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue à toi et ton e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites