shadow04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors voilà je me présente je m'appel Takfarines, j'ai 22 ans, j'habite à Saint-Ouen dans le 93.J'ai le permis depuis avril 2007 et ma première voiture est une petite 106 de 1993 qui surprend pas mal de personne qui ne savent pas ce qu'est un XSi. Donc elle a 168000 km environ c'est un 1.4L cata qui développe 96cv d'origine.Pour ce qui est de l'équipement j'ai installé une ligne direct acier supersprint SPF, un silencieux inox prowler avec sortie interchangeable mais celle que j'ai me convient parfaitement même si elle n'est pas du goût de tout le monde. J'ai installé une petite reprogrammation avec rupteur décallé à 7500 tr/min. Elle devrait se voir greffer un nouveau poumon histoire de mieux respirer donc un kit d'admission dynamique.Je posterai des photos quand je serais chez moi Edit : Certains d'entre vous ont surement dû me voir les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites