Nico16V1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 yousTT a écrit:La suite des videos de lolo77206RC vs Clio RS(Totoff93) vs Clio rag(Raglapince) Thx pour cette dernière vague de vidéos!J'ai vraiment été impressionné par la Corsa, je savais pas tu tout que c'était un T16 je m'atendais a une belle ptite bataille contre un 2L16 (C20xe?) mais en fait nan il part il part et... il part...!! Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Nico16V a écrit:yousTT a écrit:La suite des videos de lolo77 206RC vs Clio RS(Totoff93) vs Clio rag(Raglapince) Thx pour cette dernière vague de vidéos! J'ai vraiment été impressionné par la Corsa, je savais pas tu tout que c'était un T16 je m'atendais a une belle ptite bataille contre un 2L16 (C20xe?) mais en fait nan il part il part et... il part...!! Impressionant merci mes l'echangeur et trop grillé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonbers a écrit: merci mes l'echangeur et trop grillé devant De toute façon, BonBers , il rame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 yannS2 a écrit:bonbers a écrit: merci mes l'echangeur et trop grillé devant De toute façon, BonBers , il rame ! mes le soucis,si moi je rame et toi alors c'est koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonbers a écrit:yannS2 a écrit:bonbers a écrit: merci mes l'echangeur et trop grillé devant De toute façon, BonBers , il rame ! mes le soucis,si moi je rame et toi alors c'est koi? il pédale comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca pousse bien la lol...sinon lolo cote cote avec dj chomps y a eu des modifs la aller dis nous ce que t'a fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Euh moi je compte pour du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 totoff93 a écrit:Euh moi je compte pour du beurre elle est ou ta video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oli206rc a écrit:ca pousse bien la lol...sinon lolo cote cote avec dj chomps y a eu des modifs la aller dis nous ce que t'a fais !!! Pourquoi sa donnait quoi vous 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ???????????,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lolo77 a écrit:oli206rc a écrit:ca pousse bien la lol...sinon lolo cote cote avec dj chomps y a eu des modifs la aller dis nous ce que t'a fais !!! Pourquoi sa donnait quoi vous 2? sur les videos qui avait été postées ca se tappait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 mai 2008 http://videos.streetfire.net/video/test-OLI206RC-VS-DJCHOMPS_148408.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ok donc va vraiment falloir retester tout les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lolo tu sort vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lolo77 a écrit:Ok donc va vraiment falloir retester tout les 2. oui va bien falloir debut aout je reviensde la cote d'azur comme l'année passée donc on pourrait se le refaire a ce moment la enfin onverra bien d'ici la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ya une video de moi avec lolo. Et celle de chomps a planter quand on a test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 raglapince a écrit:lolo tu sort vendredi ? Ouai peut etre pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu va ou ? moi pi etre v si elle roule je serai pas vider et jantes 16 pour voir la dif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 raglapince a écrit:tu va ou ? moi pi etre v si elle roule je serai pas vider et jantes 16 pour voir la dif ? Ah bas ouai en 16 ca devrait etre mieux je vais essayer de venir cela dépend de mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oki tien moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelqu'un pourrait il faire quelque chose pour les plaques d'immat car on en lis certaines avec facilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la pince tu marche mon salo !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 guech a écrit:la pince tu marche mon salo !!!! lol qu'est qui ne faut pas entendre mdr faut qu 'on se refasse une petite cession a soa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites