Rhadamanthes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Slt a tous je suis nouveau sur ce forum donc une petite présentation s impose Jhabite dans le var j ai 24ans voila pour l essentiel.Comme véhicule j ai une ibiza tdi 130 fr et je vaispas tardé a la faire reprog chez ATH pour faire un stage 2Une petite video pour le fun ^^https://www.dailymotion.com/Rahadamanthes83/video/x4vyfh_seat-ibiza-tdi-130-fr_autoBonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Hello !!!! Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue c'est toi qui m'avai envoyé un courrier sur youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tony_91 a écrit:bienvenuec'est toi qui m'avai envoyé un courrier sur youtube?Oui c'est bien moiMerci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenu tu va monter jusqu'en belgique pour faire ta reprog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oli206rc a écrit:bienvenu tu va monter jusqu'en belgique pour faire ta reprog ???Slt Non finalement je prend patience et j attend que Manucupra ouvre ath a lyon c'est mieux car ma taper plus de 2000 bornes pour faire une reprog sa le fait pas trop ^^J ai pu voir que tu descendais a cannes comme je te les dit sur un autre poste preveins moi si tu veux qu on se voit y a pas de soucis sa sera une des rares occaz que je verais quequ un de rds vu que la plus part sont en RP @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok pas de souci tu sera reprog en juillet j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oli206rc a écrit:ok pas de souci tu sera reprog en juillet j'espere lolTkt je ne te decevrai pas sa vaudrai pas l ibiza de tony91 mais sa risque d etre surprenant j espere du moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites