le_voisin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Un moteur atmo passer en turbo sa donne sa surtout si c est Nano qui la fait.205 t8 avec GT28 https://www.dailymotion.com/relevance/search/205%2Bturbo/video/x544ni_nanovsfred01_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 8 mai 2008 marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 puté marche très très bien le ptit 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ca marche toujour mieu qu'un S4 break c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et tes baskets ca va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le gars en moto il a peur des virages ! sinon ça a l air d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 marche fort le T8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 marche le 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 mai 2008 nikel pour un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 marche bien le sifflement du turbo j adore ..... Arf sa manque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je suis d'accord avec tous le monde marche super fort ce T8 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ou impressionnnant la 205 tu marche très fort! elle sort combien ce bourrin a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 merci messieurs.pour répondre a quelques questions: sur le test: c était rapport libre pour tout le monde.pression de sural: 1.3 bars (avec malheureusement lors des tests le joint de collecteur complétement fendu : grosse perte de charge).puissances : je ne sais pas ....mais en l'état la voiture fait 1020 kg en ordre de marche avec moi à l'intérieur) et la puissance.....pas d'idée précise si ce n est que le comportement fait penser à une puissance entre 250 et 300 ch.à vérifier car le couple est parfois trompeur....et puis la puissance ne veut pas dire grand . car il faut avant passer cette puissance au sol ....et ca c est plus dur à faire. mais c est capital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nanotct a écrit:merci messieurs. pour répondre a quelques questions: sur le test: c était rapport libre pour tout le monde. pression de sural: 1.3 bars (avec malheureusement lors des tests le joint de collecteur complétement fendu : grosse perte de charge). puissances : je ne sais pas ....mais en l'état la voiture fait 1020 kg en ordre de marche avec moi à l'intérieur) et la puissance.....pas d'idée précise si ce n est que le comportement fait penser à une puissance entre 250 et 300 ch. à vérifier car le couple est parfois trompeur....et puis la puissance ne veut pas dire grand . car il faut avant passer cette puissance au sol ....et ca c est plus dur à faire. mais c est capital. il faudra venir nous montré ta ptit bete un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites