tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un joyeux naniversaire a ma copilote du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon vue que y a pas beaucoup de nana et meme si on se connait pas je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Joyeux Anniversaire MISS ! Je te souhaite beaucoup de petite piècette pour ta GT . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonne aniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Joyeux anniv Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon AnniV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon anniversaire la tite barby, a bientot j'espere ... baci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et 1 pige de + JOYEUX ANNI la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hey joyeux aniv bernadette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonne anniv miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon anniv' barby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 merci les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2008 est est personne a des photo moi je l'est jamais vue lol Donc je souhaiterai un bonne anni quand je la verai pour la peine mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t trop vieux pour elle benji !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a bon ??? elle a quel age me dit pas 15 bande de salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BeNjI a écrit:a bon ??? elle a quel age me dit pas 15 bande de salopard faut lire... profil toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a OUAIIIIIIIIIIIIIIII bon ba ecoute si tu veux un pti resto en tete a tete pour ton anni pas de soucie mdrrrr je blague bien sur bon anniversaire quand mm BARBy sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 surtout que son anniv c'était... y a 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tony_91 a écrit:surtout que son anniv c'était...y a 5 jours vau mieu tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites