high rpm 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut les mecs, donc je mets en vente la tuture: Vends SEAT IBIZA 1,4L TDI 80 (5 ch. fiscaux) Fresh, Option peinture noire magique métallisée, 3 portes Première main 39 000 Km, Avec en option supplémentaire le Pack style (= jantes alliage 15’, radio CD Alana + 6HP), phares anti-brouillard, pack couleur (pare choc et rétros couleur carroserie),) Climatisation 4 tapis de sols Ibiza Carte privilège à vie, option DWA carte donnant droit à un véhicule de prêt gratuitement lors des révisions + de multiples services. Sous garantie constructeur jusqu’à Août 2008 Entretenue chez SEAT (révision des 15000 Km et des 30000 Km), factures à l’appui, carnet d’entretien à jour Etat neuf, absolument aucun défaut, aucune rayure, peinture splendide et intérieur rigoureusement neuf. Aucun frais à prevoir. Valeur neuve 15000€ Vendue 10000€. 06 75 66 60 61 /// 06 99 88 85 96 shark-rider@hotmail.fr or MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonne vente je savais pas que tu etais un Jacky gasoil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allé on pourri le poste????? un echange contre une paire de mocassin en skai taille 28 et un solex top sport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allez vazi pourrisez c'est open bar PS c'est pas a moi la voiture hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 mai 2008 en tout cas elle est propre de chez propre (normal voiture neuve) bonne vente pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je te l'échange contre une paire unique de basket L.A GEAR qui s'allume en xenon et non en rouge derriere... serie limitée!! Bonne vente encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je te l'echange contre un peux de chev pour ton S4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jte prends avec l'ibiza TDI sur une course sans ravitaillement toi et ton troupeau de chevaux!!!!!! Sinon non spectre cherche pas j'ai deja la gamme complete LA gear en xenon 1280000K avec effet K2000 sur le faisceau rouge a l'arriere, dc ton modèle d'entrée de gamme ne m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 mai 2008 LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites