Gui01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 , voici quelques photos faites aujourd' hui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c jolie le cap d agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, voila quelques photos faites cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Belle RC bleu récif que t'as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très belle cette RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci , désolé pour les réponses tardives (y a certaines questions que je n' avais pas vus) , concernant la 206 rien de nouveau mise à part le changement des Pirelli P7000 par des PIRELLI P ZERO NERO le_voisin a écrit:Bienvenu a toi ami sudiste j ai de la famille du coté de narbonne fodrais voir en été ce qu il y a labas d interessantSi tu descends dis le par contre je connais pas trop Narbonne mais je connais baucoup mieux le Cap d' Agde 206RC-78280 a écrit:Qd tu passes ds le 78 viens clashé av ma 206 preparé...!!!a bientot Les plus belles photos c' est un collègue qui les fait et le 78 c' est pas trop mon chemin lolo77 a écrit:Il manque la GR A !!!!!Je la laisse d' origine tontonced a écrit:tu es d'ou a coté de bezier repond par mp merciJe suis plutot du coté de Bessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 avril 2009 dommage de la laissé d'origine doit y avoir des truc sympa a faire la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 PhoeniX GTI a écrit: dommage de la laissé d'origine doit y avoir des truc sympa a faire la dessus! Avec l' age me suis calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, voila 206 RC vendue, me reste plus qu' à trouver une remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites