Mig 150 0 Posté(e) le 7 mai 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-5632084814913108278 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 8 mai 2008 POLLLUEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 mai 2008 RO MA COUILLE A L ANCIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!! surtt que à l'épok c'est pas comme maintenant...les tdi prépa c'était pas bizance comme aujourd'hui!!!!!!!! NOS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukaz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pire rien que ca fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ça marche le NOS sur TDI???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 IBIZAS_RTDI a écrit:ça marche le NOS sur TDI???? ca marche sur tout moteur mais a utilisiser avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 mai 2008 IBIZAS_RTDI a écrit:ça marche le NOS sur TDI???? ba la preuve ca me rajoutais 65cv et encore j'avai peut etre coupé le gaz un peu tot mais j'étais pasager et je voyai pas le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et je pense qu il y avait encore de la marge vu comment il marchait le Golf a l epoque du Mazout reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites