Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Mercredi 7 Mai

Messages recommandés

raglapince a écrit:
oui ces avec moi que ta teste et ca se taper grave !


dsl pour la confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdzn91 a écrit:
raglapince a écrit:
oui ces avec moi que ta teste et ca se taper grave !


dsl pour la confusion


Dommage pour ton turbo, car ton GT a l'air d'avoir une sacrée santé !! On s'est croisé à Vincennes vite fait ya 15j (GT blanc glacier garé a coté de de toi).

Tu as quoi comme config ? Mp si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OlivierGTT a écrit:
rdzn91 a écrit:
raglapince a écrit:
oui ces avec moi que ta teste et ca se taper grave !


dsl pour la confusion


Dommage pour ton turbo, car ton GT a l'air d'avoir une sacrée santé !! On s'est croisé à Vincennes vite fait ya 15j (GT blanc glacier garé a coté de de toi).

Tu as quoi comme config ? Mp si tu veux...


j'ai 1 bar collecteur (1.2 en boost) avec le t2 d'origine, reglage clasic du carbu, echangeur de megane dci, filtre JR, pare flamme et silencieux remplacés par un tube et quelques bricoles par ci par la sinon tout le reste du moteur est stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki 1b collecteur ca donne 1b2 coiffe pour les non initie du gt turbo lol

Oui tu est au max du t2 d origine pas etonnant qu il est casse vois aussisi t t pas trop pauvre car qd g casse c t a cause de ca

En tout cas qd tu ressort tu me dit je veu bien retest avec toi(on c t croise a soa gtt blanc .......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti dav a écrit:
et y'en a meme qui veulent pas le croire !!!


en meme temps sil dit avoir 1b alors que sa fait 1.2b d'apres minispchit sa fait une sacre difference sur ce moteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
pti dav a écrit:
et y'en a meme qui veulent pas le croire !!!


en meme temps sil dit avoir 1b alors que sa fait 1.2b d'apres minispchit sa fait une sacre difference sur ce moteur !!!


pour ton info 1b2 c'est bien la pression a laquel mon turbo soufle mais du au perte dans le carbu il n'y a plus que 1b arrivé dans le moteur voila tout depend ou on branche le mano moi je l'ai branché sur mon collecteur d'ou ma precision 1b COLLECTEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdzn t aller a soa ???
je testerai avec mini pour voir !
tu va cas cs ? j aimerai bien reteste voir avec mes jantes en 16 si ca change beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
rdzn t aller a soa ???
je testerai avec mini pour voir !
tu va cas cs ? j aimerai bien reteste voir avec mes jantes en 16 si ca change beaucoup


oui j'y allai quand sa tournait la bas
normalement CS vendredi mais tu ne poura pas voir sil y a une difference car le gt marche de moin en moin bien (a cause du turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...