Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_schtroumpf

[Vend] Seat Leon Top Sport Tdi ATH 222ch 47mkg Edit 12/07/08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets donc en vente ma Seat Leon Top Sport etant donné que j'ai un nouveau projet en tete.
Elle est de Aout 2003 et a 79000kms, elle est presque Full option (interieur cuir/alcantara electrique, climatronic, VE, RE degivrant, DA, ESP,alarme,...) la prepa stage3 a 18000kms.
Il y a aux alentours de 6000€ de préparation dessus (moteur, chassis, freins...)

J'ai fais en mars tout le freinage chez Eurofac (disques percés Zimmermann, plaquettes Ferodo DS2500, durites avia, etriers arrieres neufs, purge Dot 5.1), changement de la ditribution faite en mai chez Seat(courroie distrib, accessoires et la pompe à eau).
Je suis un maniaque de la mécanique, temps de chauffe et de coupe scrupuleusement respecté, révision complete au maximum tous les 10000kms!
C'est une voiture qui marche tres fort et avec un appetit de moineau
Je roule la plupart du temps avec la petite prepa a - de 200ch et je switch sur la grosse prepa de temps en temps.
Prepa soft: 198,2ch et 41,7mkg
Prepa stage3: 222,4ch et 47,3mkg
Toutes les infos sur ma voiture sont sur sa page de présentation dont voici le lien:
/vos-voitures-f23/seat-leon-top-sport-tdi-powered-by-ath-maj-05-09-en-page1-t10521.htm#227406
Je fournis aussi avec toutes les pieces d'origine.
Je laisserais aussi toute la sono Focal.
La revision des 80000kms sera effectué avant la vente ainsi que le CT qui d'ailleurs etait vierge en aout 2007!
Pour plus d'informations n'hesiter pas à me contacter par mp.
Curieux s'abstenir!
Concernant le prix c'est 16900€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...