nemesis03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Subaru GT 300ch vs Corrado Turbo 260ch ( Moteur S3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et ben elle a vachement la forme la corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 mai 2008 marche fort le coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca date cette video, c'était le Corrado à mig.....avec le capot ouvert....lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rody100 a écrit:Ca date cette video, c'était le Corrado à mig.....avec le capot ouvert....lol: lol du bon vieuuuuuuux dossier y avait Maseltof dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pour la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merde a qui qui donc est ce corrado ?? comment ai je pu acheter une sub apres mon corrado fau vraiment etre con pas mal les commentaires vous noterez que j'aurai pu me prendre le capot dans la gueule il était mal fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mig 150 a écrit:merde a qui qui donc est ce corrado ?? comment ai je pu acheter une sub apres mon corrado fau vraiment etre con pas mal les commentaires ptetre parceque c est Merguez sinan sympa la balade a L... un soir au compteur dans la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites