nemesis03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Son pote le gonfle ptdr: "rien ktinkiet, wah le barge , wah le barge". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est un pylote lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ooooooohhhhhhhhh pu***** c'est quoi c'est pilote...ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 mai 2008 comment vous avez fai pour retrouvé cette video de high rpm??? bien joué les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 mai 2008 t ouf moi jsuis encore + un kéké jles exploz en ligne droite, la ya un virage ça peut pas etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mdrrrrrrrrUtilité du pilote = 0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 encore Un bon kekos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ol bi goss mdr !!! surtout qu il attaquait pas du tout en plus alors j imagine même pas si il attaque !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Rien que g vu le compteur jaune et le volant..... je me suis dit obliger il cartonne !!! Pauvre VR6 ! Mais bon j'espère qu'ils n'ont rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mdr les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Déjà dans les courbes avant d'enchainer il faut freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites