totoff93 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ta fait des modifs depuis figo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mai 2008 LIONEL a écrit:je passerai peut-etre car les autres jours ya que des habitués en comité en plus vous avez trop de wattsDans ts les cas, amusez vous bien, et soyez prudents. Tu pouvais venir Mercredi .. T'aurais pu voir ce que valait ta Leon, contre les meilleurs auto de la Catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Yann tu bouges se soir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2008 totoff93 a écrit:Ta fait des modifs depuis figo? non, tjs pareil, tu sais, j peux pas modif grand chose, a par puce ou koi..ce qui m'interesse pas. on pourra test 1vs1 voir coment tu pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Quand je vois comment tourne la Kadett a Djchomps avec ligne et puce. S etait juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2008 totoff93 a écrit:Quand je vois comment tourne la Kadett a Djchomps avec ligne et puce.S etait juste pour savoir oui; 150kg de diffèrence entre une kadett et mon astra, sa joue bcp aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je crois que passez 250000 km vos moteurs se libere d apres chomps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 9 mai 2008 present a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 totoff93 a écrit:je crois que passez 250000 km vos moteurs se libere d apres chomps il a pas tord chomps,mes dommage je pense pas que renault arrive jusqu'a la: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Figo77 a écrit:totoff93 a écrit:Quand je vois comment tourne la Kadett a Djchomps avec ligne et puce.S etait juste pour savoiroui; 150kg de diffèrence entre une kadett et mon astra, sa joue bcp aussi.Le volant moteur joue beaucoup aussi ....... sinon en 2.8 ton astra non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui, c vrai aussi pour le volant moteur, domage, car mon moteur tourne vraiment bien, dans une kadett, sa ferai mal. En effet, 2.8, c'est une phase 2 de 95, les dernier c20xe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2008 totoff93 a écrit:je crois que passez 250000 km vos moteurs se libere d apres chomps C'est vrai, j suis pas loin, j'ai 230000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 11 mai 2008 corrado.16S a écrit:LIONEL a écrit:je passerai peut-etre car les autres jours ya que des habitués en comité en plus vous avez trop de wattsDans ts les cas, amusez vous bien, et soyez prudents.Tu pouvais venir Mercredi .. T'aurais pu voir ce que valait ta Leon, contre les meilleurs auto de la Catégorie. Justement j'y suis passé j'ai bien vu ton audi, esseulée... J'ai fait un ptit tour a pied pour voir la concurrence et aucu poil a zouzout pour moi. Jsuis pas trop resté car venu seul et plein de groupes alors j'ai fait le timide. C'est vendredi que j'ai raté apparemment c t du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites