high rpm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bitch prod PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2008 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aie le drame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vraiment bon le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jamais vu sa dechire !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 8 mai 2008 terrible ca me donne envi de m`en refaire un mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'aime bien quand il dit "c'est pas pour les tapettes" et on voit une fotos de tecktonics mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ptdr le papi qui a swapé sa vieille brel MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mortel et dir que j avais ca ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 10 mai 2008 terrible je suis plié devant l 'ordi c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je kifffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites