SoLo111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pour l'avoir vu en live,super propre le montage,respect à son auteur .Jolies perfs,les jantes en 13' aident bien aussi .Cosie efficace,mais comme dirait l'autre "les plus belles performances sont celles qui durent"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jolie super perf du GT trés imprésionant! le sierra na pas casser, il est trop riche et il tourne encore! le proprio le régle c'est dure dure avec de gros injecteurs... mais c'est vrais que le audi marche fort aussi! il a la santé! pour le S4 , pas de probléme aussi pour lui , les perf sont la!!! super montage jobi et super vidéo montage aussi! ce moteur marche fort!!! je pense que le primera a bien c'est 300cv sans probléme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 gt1700 a écrit:speed2000 a écrit:c'est byzar, car si je confond pas, le 1400 injection, me met une caisse, le s4 jaune serait juste devant moi, ce qui metonnerai fortement ??? c est dommage que j ai pas se qui faut pour mettre les videos en ligne et efacé les plaques ,car j aurais mis notre teste et tu aurais vu qu il y a pas une caisses entre nous ,mais deux ,trois caisse minimum oki si tu le dit ... mais bon, tu etais tout seul dans la caisse, et on etait 2 avec le plein et parti bcp trop bas pour moi ... et je ne vois pas comment tu aurais pu filmer ... bref tu etais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 speed2000 a écrit:oki si tu le dit ... mais bon, tu etais tout seul dans la caisse, et on etait 2 avec le plein et parti bcp trop bas pour moi ... et je ne vois pas comment tu aurais pu filmer ... bref tu etais devant Salut C'est le passager de Jojo 1700 T qui filmais depuis leur SP5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 heuuu il doit y avoir une confusion alors... moi je parle du test fait a B.... et on etait parti qu'a 2... ou alors j'ai pas vu l'autre caisse, et j'aimerais bien voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il a quoi le GOLF 1 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'aimerai teste contre la ptite primera gt?????!!!!! allez hirpmhirpmpmhir allez teste contre la s4 jaune,je d'aiderai en te poussant,t'inkiete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ses nous qui filmion de deriere lol dificile de suivre demande a gt 1700 les video car je ne l'ai plus suite a un souci de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 SoLo a écrit:Pour l'avoir vu en live,super propre le montage,respect à son auteur .Jolies perfs,les jantes en 13' aident bien aussi .Cosie efficace,mais comme dirait l'autre "les plus belles performances sont celles qui durent"... tu sort ce soir je suis a LC si tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mortel marche fort la primera bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui sure quel a 330cv vue que le sierra a 250cv d'aprés le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 mai 2008 marche bien le sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j adore cette video putain elle pousse la nissan ... et tres beau montage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites