stevens111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/next%2Bmade%2Bin%2Bfrance/video/x4f0on_next-made-in-france-amal_news keskel est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ahhhh j'aime pas !!! je l'ai justement regarder cet episode chez des amis et tout le monde etait d'accord pour dire qu'elle est boff; la plus belle, c'est la blonde tout en noire, elle est classe et intelligente (c'est ce qu'elle laisse paraitre en tout cas).Comme quoi, les gouts et les couleurs hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je laime bien pour qu'une chose lol mais je suis d'accord avec toi pour la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mai 2008 o pire ya moyen de mettre les 2 hein vous battez pas.... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quelle bande de cochonne aller NEXT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah ouais !!! à moi la blonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 cette emission j ai l impression que c'est des gens qui joue un role , sa ne fait pas reel du tout !!!! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites