tony_mpower1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut à tous, Je suis l'heureux pocesseur d'une m3 e36 3L2 bleu estoril qui me donne entiere satisfaction depuis 4ans et demi déjà. je possede egalement un 205gti 1.9 de 88 bleu topaze bientot monté en tct (plus que quelques pieces à chiner avanjt de passer au montage). Des photos suivront trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Yep Bienvenue ici Ta pas cité toutes tes auto la mon escro Crapule c'est le T'Audi et l'express qui vont être deçu Balance vite des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 T'aime bien le bleu toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Guizmo a écrit:T'aime bien le bleu toi non ? Oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vianney a écrit:Yep Bienvenue ici Ta pas cité toutes tes auto la mon escro Crapule c'est le T'Audi et l'express qui vont être deçu Balance vite des toff oui c est vrai elle vont me bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukaz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sygjim a écrit:bienvenue à toi File de presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites