Rickss 0 Posté(e) le 4 mai 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/Justice%2B-%2BStress/video/x58z2a_justice-stress-official-video_musicVala je fait partagé ma découverte du soir ....Clip de Justice - Stress, plustot violent kome clip ...Je demande des avis, est-ce Réel ou tout est prévu a l'avance ???Car ce clip fait polémique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c koi ce clip de merde c du mytho c trop bien filmé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'est peut etre tiré de faits réels mais le clip c'est de la fiction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mytho c clair moi je dit au karcher tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Special comme clip hormis pour attirer la polémique ... A chaque fois en supériorité numérique quel bande de T******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 6 mai 2008 comme il ma mis les nerf ce clip , quel bande de fils de pute putain si ca marrive de voir ca direct je leurballe dans la tete tjs 50contre1 bande de pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la c clair que ça donne envie de leur tomber dessus avc 2 ou 3 potes et de leur faire la misère. c juste pour créer la polémique ce clip, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oaui c du pure mitho tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ce n'est qu'un clip... Quand tu vois la tête des créateurs de ce groupe, ils sont loin de ressembler à ça... Mais c'est vrai que ca ne ressemble pas du tout à leur habitude ce clip!Le mec qui tabasse des flics, d'une ça passe à la télé, alors si tu filmes, encore pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mème si c qu un clip sa exicte bel et bien ce conportement d E..... et il save a qui s en prendre tinkiet petit branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 notez, un rétro de twingo c'est super solide hein :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 mai 2008 charlygtt a écrit:mème si c qu un clip sa exicte bel et bien ce conportement d E..... et il save a qui s en prendre tinkiet petit branleurUnh ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 mai 2008 high rpm a écrit:notez, un rétro de twingo c'est super solide hein:D:D:DC surtout ke l'otre c un plot, il l'a trop mal visé ... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Un bon gros clip de merde ! Rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nico95 a écrit:Un bon gros clip de merde ! Rien d'autre. et une bande de raclure dans le clip. Dire que ça se passe au quotidien de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c un faux clip mais sa se passe vraiment !!!!! 1 vs 1 et on verra !!! quand tu tire avec ta caisse tu va au nombe de passager egale quand tu te frite c est pareil lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 8 mai 2008 y en a qui font les beaux comme ça, mais le jour ou ils tombent sur des grands fous et qui n'ont pas besoin d'etre 5 ou calibré la c plus la meme chose, racaille de merde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Fiction, mais qui reflête malheureusement de trop un certain quotidien... (enfin pour ce genre d'animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites