Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Speed Dating à Djerba !

Messages recommandés

Salut à tous, retour de yoyo sur RDS, je sais que je ne passe plus trop durant ses derniers mois mais depuis que je suis céliba, je profites à donf de la vie (Egypte, République dom et bientôt Tunisie).

A propos de la Tunisie, j'ai une amie qui est dans le domaine de la rencontre céliba et elle organise souvent des soirées "Speed Dating" (j'y assiste pour l'aider) et elle vient de lancer un nouveau concept en france c'est le Speed Dating voyage. Cela consiste comme lors d'une soirée à faire des rencontres mais cette fois ci loin de Paris et au soleil. Je l'ai rencontré lors d'une soirée, le feeling est bien passé et c'est une personne sérieuse qui commence à se faire connaitre dans le milieu des rencontres et des soirées.

Elle propose en ce moment un voyage en Tunisie, Djerba plus exactement et c'est du 11 au 18 Mai 2008, il reste des places et c'est vrai que la date est proche mais j'avais pas pensé à le dire ici.

Il y a eu beaucoup de pub, Radio FG, soirées, Flyers, affiches etc... mais il reste des places pour le voyage qui promet d'être grand.

Voici un lien :


Du 11 MAI au 18 MAI tout inclu!!!
430€: vols,séjour/all-inclusive..
( complet du 30/03 AU 06/04 )
"Les voyages évasions" : (90% de réussite)


Des séjours pour célibataires .

Ils se rencontrent..

Ils se plaisent..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne plus d'infos pour ne pas qu'il y ai des incompréhensions.

C'est un voyage ou tout le monde vient de France (90% de la région parisienne pour le moment).

430 euros pour une semaine à Djerba c'est pas cher et c'est même pas le prix d'une semaine en France.

C'est 430 euros en chambre DOUBLE et 530 euros en chambre SIMPLE.
Je serai de la partie et j'ai pris pour ma part une chambre simple car j'ai pas envie de la partager avec une personne que je ne connais pas et c'est mieux si tu fais des rencontres là bas. MDR ! Remarque vous pouvez directement vous mettres avec une nana comme ça c'est fait. lol !

Il y aura une bonne équipe pour encadrer les gens du Speed Dating, Anaïs l'organisatrice du voyage, une personne qui s'occupera des gens pour le relooking et les soins beauté (c'est un homo, il est super cool), il y aura 2 ex tentatrices de l'emmission opération séduction, il y aura une équipe de tournage car le voyage fera l'objet d'un reportage sur M6 sur le thême "célibataire partir seul" (il passera pendant les vac d'été), il y aura Karine Lima et pour l'animation, Daisy, Stephanne, Aurore et Moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l air cool mais tu fais des rencontre avec les gens qui voyage avec toi ou avec les personnes de labas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:




sa a l air cool mais tu fais des rencontre avec les gens qui voyage avec toi ou avec les personnes de labas ?


Tu fais des rencontres avec des gens QUI PARTENT AVEC TOI et non des gens qui sont de là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,


Si je comprend bien, tu sympathise avec une demoiselle en France et si le courant passe bien, tu part avec elle en Tunisie ? mais pourquoi passer par ces personnes là ? tu peux très bien le faire toi même.

Apres possible que je n'ai pas bien saisi l'intérêt du concept mais je rejoins (un peu) l'avis de Spectre disant qu'il faut vraiment être désespérer voir avoir envie de claqué de la thune par les fenêtres sachant que "gaspiller" un voyage de 500 euro pour une parfaite inconnu n'est pas la meilleure des solutions... mieux vaut commencer par la case resto, AMHA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disont que quand tu pars en vacances et que tu es célibataire, tu as quand même dans l'objectif de rencontrer du monde car en plus le cadre est super pour y faire des rencontres. Bien souvent tu as autour de toi des gens en couple et des familles avec des enfants, Là, il n'u a que des célibataires qui viennent AVANT TOUT passer des bonnes vacances CELIBATAIRES.

C'est le même prix qu'un voyage simple sauf que là il y a une équipe pour les encadrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
"gaspiller" un voyage de 500 euro pour une parfaite inconnu n'est pas la meilleure des solutions... mieux vaut commencer par la case resto, AMHA.


Non car le voyage tu le fais pour toi et non pour une fille. tu profites toi de vacances et si il y a une occasion faut y aller.

Moi j'y pars pour passer une semaine cool, encardrer et si y'a moyen pourquoi pas.

Tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un genre de "la fidele" (club merd) a Djerba Laughing interdit au moins de 18 mais + respectable car "la fidele" ca dans tous les coins

ils offrent les capotes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
c est un genre de "la fidele" (club merd) a Djerba Laughing interdit au moins de 18

ils offrent les capotes?


Oui c'est un peu comme ça mais y'a pas de promesse, c'est comme ici, tu tires avec ta caisse, t'es pas sûr de gagner, là bas c'est pareil tu y vas t'es pas sûr de tirer.

Pour les capotes, j'en sais rien, mais moi j'en ai tjs sur moi, au pire j'en passerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:

Tu comprends ?



Oui, merci Wink passe de bonnes vacances alors Wink


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Si tu payes et que tu nike pas c'est que y-a un soucis


Moi j'ai pas besoin de payer pour ni....

Je vais là bas pour le soleil, le cadre et pour encadrer et pourquoi pas ni....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Si tu payes et que tu nike pas c'est que y-a un soucis




Jurisprudence mon ami, jurisprudence... faut tous les attaqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle pas que pour toi... c'est généralisé.

Faut TOUTES les attaqués et non tous!!!!

On es pas du meme bord l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Non mais je parle pas que pour toi... c'est généralisé.

Faut TOUTES les attaqués et non tous!!!!

On es pas du meme bord l'ami



En fait t'as pas compris mon p'tit Spectre, je parle de ce qu'organise le truc, donc "tous", pas "toutes", c'est pas les filles qui sont mise en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Spectre? on y va? on va rabote les meufs Laughing


C'est mort avec ta ganache de lopette c'est toi qu'on va raboté lol

Ca peux etre pas mal pour les célib c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:

Ca peux etre pas mal pour les célib c'est clair




en mode...










































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concept est pas con en vacances les gens sont plus ouvert aux rencontres

T'as des chiffres savoir combien reviennent en France avec quelqu'un(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Le concept est pas con en vacances les gens sont plus ouvert aux rencontres

T'as des chiffres savoir combien reviennent en France avec quelqu'un(e)


Non mais j'te dirai les les résultats de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour, super génial, ambiance de ouf.

Je suis chez ma cops, pas trop le tps de venir sur RDS mais la diffusion du tournage se fera sur M6 dans zone interdite le 6 Juillet 2008 à 20h50.

voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon concept c'est clair

Alors yoyo ta pécho ?

Balance des toff Smile

Ta fait une interview pour M6 Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Bon concept c'est clair

Alors yoyo ta pécho ?

Balance des toff Smile

Ta fait une interview pour M6 Very Happy ?


Oui et j'ai fait encore mieux qu'un interview.

Biz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Yoyo

ce serai cool que t'affiche toutes les soirés organisé

qui vont ce déroulé au World Place comme tu sais jsuis asser fan de cette

boite ça nous permettra de ce revoir la bas lool au passage Anais elle et

super sympa @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
De retour, super génial, ambiance de ouf.

Je suis chez ma cops, pas trop le tps de venir sur RDS mais la diffusion du tournage se fera sur M6 dans zone interdite le 6 Juillet 2008 à 20h50.

voili voilou.


jme disait bien avoir reconnu dans les extraits a la tele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mercredi 2 , il est meme en photo dans le tele Z , la star :lo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah il est a la tv beau gossssssssss!!!
C quoi ton type de femme....c toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!excellent et alors ca a donne quoi au final mr diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Diable Rouge, j'imagine que c'est Lionel ?

J'avoue, c'est bien t'es naturel, pas le mec qui se l'a raconte devant la camera, c'est bon signe.

Par contre, sans être méchant, je l'a trouve pas super super la nana (enfin, ça regarde que moi, je respect ton choix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui je connais que son pseudo ici j ai du le croise 1 ou 2 fois c tout!!!!!!sinon moi je trouve quelle a de bon argument (desole si t tjr avec et dans ce ca je retire ce que j ai dit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moin, lionel il a serrer! non sérieux, bien joué, qui sai, peut etre tu va resté avec un bout de tps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ca faisait des mois j'etais pas venu ici!
J'ai beugé en te voyant lionel je m'y attendait pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi goss

Trop la classe direct dans l'avion les ptit regard

Alors ça en est ou cette relation ?


Marrant le coup de la chambre

ça fait bizarre quand même de voir un reportage sur une personne que l'on connait.

En tout cas je trouve le tournage reussi

Dit nous si sa a bien refleté l'esprit car des fois il tourne les choses comme ça les arranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEs barres de rire !!!! Trop fort mon yoyo !!!
C'est un ancien du forum pour ceux qui en le connaissent pas !!!
J'ai pété de rire en le voyant, avec sa timidité a 2bal !!!
Vous pouvez le revoir sur http://www.m6replay.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il a pris un brin de "corpulence" depuis le jour où il est venu pour m'acheter ma caisse. C'est le debut d'une grande carrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre il se met a l'ecrat et prend des lecon avec le comique Laughing , sa a pas marché femme qui rit femme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lionel trop fort et depuis le temps tu t bien developpé vive la muscu mais le gars super timide je n y ai pas cru d autant plus que si j ai bien compris daisy et toi c du bidon et le steph faisait aussi parti de la troupe donc autrement dit a part les deux couples bidon toi et step personne n as pecho

Furious (l homme du nord)

bisous a circosta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous, je ne viens plus trop sur le forum mais je passe de tps en tps...

Alors je ne suis plus avec Daisy, je suis sorti avec elle pendant le tournage. C'est maintenant une copine. Je profite de la vie, voyages, sport, mes enfants et maintenant la moto.

Je vais revenir tout doucement, j'ai tjs ma bonne vieille Vectra made in cheval noir (elle est dans un box et je la démarre de tps en tps).

Je viens d'avoir ma première moto, une Ducati 696 Monster rouge qui est en rodage et qui restera d'origine.

Voilà les news les gars.

Bibi aux potos et Speed, yoyo is back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ou est ce qu'on peu voir la video encor jle pas vue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragon a écrit:
hello Yoyo

ce serai cool que t'affiche toutes les soirés organisé

qui vont ce déroulé au World Place comme tu sais jsuis asser fan de cette

boite ça nous permettra de ce revoir la bas lool au passage Anais elle et

super sympa @+


Clair j'etais content de te voir là bas, Anais est en Tunisie pour le moment, elle fait le 3ème voyages mais elle rentre dans 5 jours. Pour ce qui est des soirées, début Septembre et il y aura une autre boite sympa en plus du World Place. A trés vite, j'ai noté ton MSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...