Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà, vidéo filmé à partir du GTT de laurentPression entre 1 et 1.2 suivant les reprises.A savoir pour les médisants, qu'il ne pouvait pas tirer la 4 à plus de 5500 ni même la 5, coupure à 170-180 km/h en régulant avec la pédale pour redescendre les EGT !! de toute manière on entend très bien le passager qui lui informe quand les egt sont trop hauts!! JE veux pas entendre que le gtt coupait aprce que intel ou intel remontait, c'est tout.Promis, la prochaine fois, on se refait ça et me sortez pas par la suite que vos caisses étaient malades ...http://florent.grizaud.free.fr/nawak/videos/02-05-08.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai jamais dit que ma caisse était malade je cherche pas d'excuse il marche mieu bravo a lui mais la prochaine fois ça sert vraiment a rien de précharger il est deja devant moi donc on refera une reprise "normal" moi je tiens pas a rincé turbo, embrayage et compagnie pour avoir précharger pour une simple reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu veux pas qu'on remette 500kgs dans le gtt aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Greg 206rc a écrit:Tu veux pas qu'on remette 500kgs dans le gtt aussi? je crois pas avoir écrit ça mais bon précharge comme ça il y aura beaucoup d'interet y aura déja 2 caisses des le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ? J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais.. Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220.. La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage.. Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon.. Après j'etais pas la durant votre test, et je sais pas si yavait beaucoup d'ecart ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS.. Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire .. 1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MDR faites vous du soucis alors Et si vous capter pas pourquoi le gtt doit couper c'est que vous comprenez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jaime bien, c'est un peu caractèrique des posseseur de GT , vous etes super discret sur vos prépa .. Vous etes si peur que ca tienne pas la distance.. Biensur,ya des execptions, et des posseseurs de GT sur ce forum qui sont clean, et qui ont des GT impressionnant, mais eux ne se la racontent pas comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Faudrait que le gt fasse un petit test avec la G40 a Pollux,voir ce que ça donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ca va partir en sucette ici je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai vu la video, et pour etre franc av toi, Le GT marche vraiment Bien ! Surtout impressionné comment il tiens Morex au debut ! Avec des perfs tel, il est inutile de mentir, de se la raconter , je pense que les perfs du GT suffisent .. En tous cas, pour les perfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 corrado.16S a écrit:J'ai vu la video, et pour etre franc av toi, Le GT marche vraiment Bien ! Surtout impressionné comment il tiens Morex au debut ! Avec des perfs tel, il est inutile de mentir, de se la raconter , je pense que les perfs du GT suffisent .. En tous cas, pour les perfs ! le proprio n'est pas ci mais merci pour lui Et pas d'embrouilles, on voulait jutse préciser que le gtt coupait pas parce que les mecs remontent mais juste parce qu'il ne peut pas tirer ltgps dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lolo77 a écrit:Ca va partir en sucette ici je pense!!!! Nan nan lolo, suffit de comprendre le pourquoi de l'histoire c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très belle perf du GT de Laurent... Vivement qu'il règle ses soucis d'alimentation essence à haut régime pour pouvoir allongé... Sinon la précharge ca fait parti du jeu. Le but d'une reprise c'est pas de se faire des politesses. Chacun exploite sa monture du mieux qu'il peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le GT , on voit bien qui relache a des moments.. En tous cas, de belle perspectives en vue pour ce GT, a ce que je comprends il est en phase d'optimisation.. Bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Belle vidéo et belle perfs du GTT Je suis impatient de voir ce que va donner ce GTT une fois terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il a une très bonne appuyée ce GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Morex a écrit:Il a une très bonne appuyée ce GTT. Vi mais c'est la précharge lol sinon impressionnante cette MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 corrado.16S a écrit:ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ? J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais.. Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220.. La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage..Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon.. je ne peu pas lire et rien dire la dessus !!!chacun a sa configue donc il ne faut pas juger sans savoir ou se renseigner...car moi perso sa me sert a rien de pointer a + de 220 car sa ne prouve rien du tout...corrado.16S a écrit:Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS.. Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire ..1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo .... ba matte mon GTT car il est tout le temps PRESENT corrado.16S a écrit:Jaime bien, c'est un peu caractèrique des posseseur de GT , vous etes super discret sur vos prépa ..Vous etes si peur que ca tienne pas la distance.. Biensur,yades execptions, et des posseseurs de GT sur ce forum qui sont clean, etqui ont des GT impressionnant, mais eux ne se la racontent pas commetoi...il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier kan meme oui moi je suis l'execption PTDRmais bon il me semble ka la base on est la pour se faire plaize en testant entre adultes avant tout non...donc arreter un peu SVP c'est une kestion de vie ou de mort la lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MAZOUT a écrit:corrado.16S a écrit:ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ? J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais.. Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220.. La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage..Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon.. je ne peu pas lire et rien dire la dessus !!!chacun a sa configue donc il ne faut pas juger sans savoir ou se renseigner...car moi perso sa me sert a rien de pointer a + de 220 car sa ne prouve rien du tout...corrado.16S a écrit:Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS.. Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire ..1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo .... ba matte mon GTT car il est tout le temps PRESENT C a sert a rien de remettre de l'huile sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 NIKKO a écrit:MAZOUT a écrit:corrado.16S a écrit:ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ? J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais.. Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220.. La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage..Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon.. je ne peu pas lire et rien dire la dessus !!!chacun a sa configue donc il ne faut pas juger sans savoir ou se renseigner...car moi perso sa me sert a rien de pointer a + de 220 car sa ne prouve rien du tout...corrado.16S a écrit:Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS.. Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire ..1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo .... ba matte mon GTT car il est tout le temps PRESENT C a sert a rien de remettre de l'huile sur le feu t'inkiete je ne remet pas de l'huile sur le feu mais je remet juste les choses dans leurs contextes PTDR...et puis chacun a le droit a l'expression non c'est pas sa le but d'un forum sinon pour revenir au sujet !!!tres tres belles videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MAZOUT a écrit:NIKKO a écrit:MAZOUT a écrit:corrado.16S a écrit:ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ? J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais.. Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220.. La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage..Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon.. je ne peu pas lire et rien dire la dessus !!!chacun a sa configue donc il ne faut pas juger sans savoir ou se renseigner...car moi perso sa me sert a rien de pointer a + de 220 car sa ne prouve rien du tout...corrado.16S a écrit:Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS.. Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire ..1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo .... ba matte mon GTT car il est tout le temps PRESENT C a sert a rien de remettre de l'huile sur le feu t'inkiete je ne remet pas de l'huile sur le feu mais je remet juste les choses dans leurs contextes PTDR...et puis chacun a le droit a l'expression non c'est pas sa le but d'un forum sinon pour revenir au sujet !!!tres tres belles videos...Encore heureux que tout le monde aie le droit d'expression:+1,le problème c'est qu'après ça se barre en couilles .Sinon effectivement belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 5 mai 2008 content des perfs de mon gt pour le peu que j'ai dessus sa fait plaisir de le voir enfin sur une videomarche fort le MRS je suis impressionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 5 mai 2008 rdzn91 a écrit:marche fort le MRS je suis impressionné... C'est surment parceque je suis juste repro. Pas de ligne, pas d'échangeur, pas de dump valve quue l'on entend à 10 bornes, pas d'admission directe. Juste un filtre green: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Morex a écrit:rdzn91 a écrit:marche fort le MRS je suis impressionné...C'est surment parceque je suis juste repro. Pas de ligne, pas d'échangeur, pas de dump valve quue l'on entend à 10 bornes, pas d'admission directe. Juste un filtre green: lolMorex à l'occasion, j'aimerais bien tester contre ta MRS, si tu passes un vendredi à LC fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ué je suis assez content de mon gt par contre j'avais bien expliqué après que je coupais a cause de mes tempés.Je vois pas ou est le mal la dedans apres les gars si ils veulent se justifier comme quoi je met une caisse et je coupe ou ché pas quoi c'est comme ils veulent je veux pas d'embrouille je viens pour m'amuser j'ai tirer avec le MRS meme si je savais tres bien que j'allais me faire chiffon c'est juste des testes c'est tout. En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félinx a écrit:Ué je suis assez content de mon gt par contre j'avais bien expliqué après que je coupais a cause de mes tempés.Je vois pas ou est le mal la dedans apres les gars si ils veulent se justifier comme quoi je met une caisse et je coupe ou ché pas quoi c'est comme ils veulent je veux pas d'embrouille je viens pour m'amuser j'ai tirer avec le MRS meme si je savais tres bien que j'allais me faire chiffon c'est juste des testes c'est tout. En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!! La prochaine fois tunous fait le plaisir de pointer, tu casses tant pis mais on voudrait compter la distance stp avant que tu reste sur la BAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 corrado.16S a écrit:J'ai vu la video, et pour etre franc av toi, Le GT marche vraiment Bien ! Surtout impressionné comment il tiens Morex au debut ! Avec des perfs tel, il est inutile de mentir, de se la raconter , je pense que les perfs du GT suffisent .. En tous cas, pour les perfs !Merci pour le compliment c'est cool promis la prochaine foi je précharge pas par contre je meterais + d'1 bar ca c'est sur et heuuu a 6000 en 3 c'est dans tes tours ? lol Bon je plaisante c'a sert a rien de se foutre sur la gueule sur une reprise précharge pas précharge tout le monde fais comme il veu sinon c'est tout le monde a 1 bar je pourrais dire ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonne perf du gtt effectivement !! préssé de le revoir quand il sera réglé car en faite à CS couper à 160 170 ça fait un peu court vu que l'on part à 60 c'est pour ça que généralement on coupe à 200 voir plus pour ceux qui peuvent .... C'est pour ça comme tu as coupé tout le monde ce posaient des question ... Donc la prochaine fois revient voiture reglé met la pression que tu veux précharge aussi , un run c'est un run pas de quartier .... ça fera de beau test je pense A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pylote a écrit:Bonne perf du gtt effectivement !!préssé de le revoir quand il sera réglé car en faite à CS couper à 160 170 ça fait un peu court vu que l'on part à 60c'est pour ça que généralement on coupe à 200 voir plus pour ceux qui peuvent ....C'est pour ça comme tu as coupé tout le monde ce posaient des question ...Donc la prochaine fois revient voiture reglé met la pression que tu veux précharge aussi , un run c'est un run pas de quartier ....ça fera de beau test je pense A+rien a ajouter t'as dit tout ce que je pensai apres certaines personnes ont mal interpreté ce que j'ai di mais bon je m'en tape en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félinx a écrit:En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!! Ca à beau être du petit turbo sur Meg RS, il souffle jusqu'a 1,1 bar après repro (0,9 d'origine sur les 225ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Morex a écrit:Félinx a écrit:En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!!Ca à beau être du petit turbo sur Meg RS, il souffle jusqu'a 1,1 bar après repro (0,9 d'origine sur les 225ch). Jvoulais pas dire ca Morex je disais qu'un MRS ca siffle la mort a l'échappement!! au niveau du bruit pas de la sural...En tout cas tres tres bonne perf pour 1.1bar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je sais bien. C'est une particularité des moteurs turbo essence, pas que celle des Meg RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mise a jour des vidéos:MRS(Morex) vs GT turbo(Félinx): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa souffle sa soufflemerci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est clair que sa soufflote meme dans le MRS on entend bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Plus ont faisait des reprises, plus le GTT avait une apuyée de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nickel les vidéos merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Morex a écrit:Félinx a écrit:En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!!Ca à beau être du petit turbo sur Meg RS, il souffle jusqu'a 1,1 bar après repro (0,9 d'origine sur les 225ch). tu n'est qu'a 1,1 de pression apres reprog? c'est très peu je trouve, je pensé qu'on pouvé monté a 1,3b facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tout dépend ce que tu recherches. Tu peux même monter à plus haut que 1,3 bars mais la fiabilité ne sera plus là.Ce que j'apprécie avec la repro que j'ai, c'est que le couple est dispo sur pratiquement toute la plage de régime. Comme avec la gestion d'origine (90% du couple dispo de 2 000 à 6 000tr/min). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Morex a écrit:Tout dépend ce que tu recherches. Tu peux même monter à plus haut que 1,3 bars mais la fiabilité ne sera plus là.Ce que j'apprécie avec la repro que j'ai, c'est que le couple est dispo sur pratiquement toute la plage de régime. Comme avec la gestion d'origine (90% du couple dispo de 2 000 à 6 000tr/min). Juste comme ca, la pression c'est digi qui te la dit ou c'est un mano qui te la donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites