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Greg 206rc

Soirée du 02 mai 08

Messages recommandés

Voilà, vidéo filmé à partir du GTT de laurent
Pression entre 1 et 1.2 suivant les reprises.
A savoir pour les médisants, qu'il ne pouvait pas tirer la 4 à plus de 5500 ni même la 5, coupure à 170-180 km/h en régulant avec la pédale pour redescendre les EGT !! de toute manière on entend très bien le passager qui lui informe quand les egt sont trop hauts!!

JE veux pas entendre que le gtt coupait aprce que intel ou intel remontait, c'est tout.
Promis, la prochaine fois, on se refait ça et me sortez pas par la suite que vos caisses étaient malades ...

http://florent.grizaud.free.fr/nawak/videos/02-05-08.wmv

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j'ai jamais dit que ma caisse était malade je cherche pas d'excuse il marche mieu bravo a lui mais la prochaine fois ça sert vraiment a rien de précharger il est deja devant moi donc on refera une reprise "normal" moi je tiens pas a rincé turbo, embrayage et compagnie pour avoir précharger pour une simple reprise Wink

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Greg 206rc a écrit:
Tu veux pas qu'on remette 500kgs dans le gtt aussi?

je crois pas avoir écrit ça mais bon précharge comme ça il y aura beaucoup d'interet y aura déja 2 caisses des le début Wink

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ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ?

J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais..

Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220..

La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage..

Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon..

Après j'etais pas la durant votre test, et je sais pas si yavait beaucoup d'ecart ou pas..

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Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS..

Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire ..

1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo ....

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MDR

faites vous du soucis alors

Et si vous capter pas pourquoi le gtt doit couper c'est que vous comprenez rien

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Jaime bien, c'est un peu caractèrique des posseseur de GT , vous etes super discret sur vos prépa ..

Vous etes si peur que ca tienne pas la distance..

Biensur,ya des execptions, et des posseseurs de GT sur ce forum qui sont clean, et qui ont des GT impressionnant, mais eux ne se la racontent pas comme toi...

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Faudrait que le gt fasse un petit test avec la G40 a Pollux,voir ce que ça donne .

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J'ai vu la video, et pour etre franc av toi, Le GT marche vraiment Bien !

Surtout impressionné comment il tiens Morex au debut !

Avec des perfs tel, il est inutile de mentir, de se la raconter , je pense que les perfs du GT suffisent ..

En tous cas, pour les perfs !

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corrado.16S a écrit:
J'ai vu la video, et pour etre franc av toi, Le GT marche vraiment Bien !

Surtout impressionné comment il tiens Morex au debut !

Avec des perfs tel, il est inutile de mentir, de se la raconter , je pense que les perfs du GT suffisent ..

En tous cas, pour les perfs !


le proprio n'est pas ci mais merci pour lui Wink

Et pas d'embrouilles, on voulait jutse préciser que le gtt coupait pas parce que les mecs remontent mais juste parce qu'il ne peut pas tirer ltgps dedans Wink

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lolo77 a écrit:
Ca va partir en sucette ici je pense!!!!


Nan nan lolo, suffit de comprendre le pourquoi de l'histoire c'est tout.

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Très belle perf du GT de Laurent... Vivement qu'il règle ses soucis d'alimentation essence à haut régime pour pouvoir allongé...

Sinon la précharge ca fait parti du jeu. Le but d'une reprise c'est pas de se faire des politesses. Chacun exploite sa monture du mieux qu'il peut...

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Le GT , on voit bien qui relache a des moments..

En tous cas, de belle perspectives en vue pour ce GT, a ce que je comprends il est en phase d'optimisation..

Bravo a vous

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Belle vidéo et belle perfs du GTT
Je suis impatient de voir ce que va donner ce GTT une fois terminé.

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Morex a écrit:
Il a une très bonne appuyée ce GTT.


Vi mais c'est la précharge lol

sinon impressionnante cette MRS

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corrado.16S a écrit:
ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ?

J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais..

Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220..

La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage..

Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon..


je ne peu pas lire et rien dire la dessus !!!

chacun a sa configue donc il ne faut pas juger sans savoir ou se renseigner...
car moi perso sa me sert a rien de pointer a + de 220 car sa ne prouve rien du tout...


corrado.16S a écrit:
Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS..

Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire ..

1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo ....


ba matte mon GTT car il est tout le temps PRESENT


corrado.16S a écrit:
Jaime bien, c'est un peu caractèrique des posseseur de GT , vous etes super discret sur vos prépa ..

Vous etes si peur que ca tienne pas la distance..

Biensur,ya
des execptions, et des posseseurs de GT sur ce forum qui sont clean, et
qui ont des GT impressionnant, mais eux ne se la racontent pas comme
toi...


il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier kan meme
oui moi je suis l'execption PTDR


mais bon il me semble ka la base on est la pour se faire plaize en testant entre adultes avant tout non...
donc arreter un peu SVP c'est une kestion de vie ou de mort la lollllllllllll

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MAZOUT a écrit:
corrado.16S a écrit:
ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ?

J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais..

Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220..

La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage..

Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon..


je ne peu pas lire et rien dire la dessus !!!

chacun a sa configue donc il ne faut pas juger sans savoir ou se renseigner...
car moi perso sa me sert a rien de pointer a + de 220 car sa ne prouve rien du tout...


corrado.16S a écrit:
Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS..

Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire ..

1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo ....


ba matte mon GTT car il est tout le temps PRESENT



C a sert a rien de remettre de l'huile sur le feu

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NIKKO a écrit:
MAZOUT a écrit:
corrado.16S a écrit:
ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ?

J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais..

Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220..

La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage..

Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon..


je ne peu pas lire et rien dire la dessus !!!

chacun a sa configue donc il ne faut pas juger sans savoir ou se renseigner...
car moi perso sa me sert a rien de pointer a + de 220 car sa ne prouve rien du tout...


corrado.16S a écrit:
Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS..

Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire ..

1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo ....


ba matte mon GTT car il est tout le temps PRESENT



C a sert a rien de remettre de l'huile sur le feu


t'inkiete je ne remet pas de l'huile sur le feu mais je remet juste les choses dans leurs contextes PTDR...
et puis chacun a le droit a l'expression non c'est pas sa le but d'un forum


sinon pour revenir au sujet !!!
tres tres belles videos...

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MAZOUT a écrit:
NIKKO a écrit:
MAZOUT a écrit:
corrado.16S a écrit:
ya un truc que je pige pas, vous avez une reprise de 60 à 180 ?

J'ai test contre le GT a Tiny, et ca c'est très bien passé, lui il a joué le jeu, sans précharger, sans couper quand je le repassais..

Car c'est bien bo de voir un GT devant a 180, mais perso ce qui m'impressionne vraiment , c'est un GT qui tiens a + 220..

La, c'est un GT qui marche, car un 60 a 160 pour une caisse a savon, ( je parle de son poids) c'est forcement a son avantage..

Chacun a un regime ou il est a son avantage, et c'est vraiment de mauvaise fois de couper quand quelqu'un te repasse.. C'est mm bidon..


je ne peu pas lire et rien dire la dessus !!!

chacun a sa configue donc il ne faut pas juger sans savoir ou se renseigner...
car moi perso sa me sert a rien de pointer a + de 220 car sa ne prouve rien du tout...


corrado.16S a écrit:
Juste pour Info, je croyais que t'etais pas sur le forum RDS..

Si tu dis autant la verité sur tes actes que sur les autos ou le tests, on a des soucis a se faire ..

1.8 bars sur un GT, c'est sympa pd un test, et pour le mois d'après tu viens en vélo ....


ba matte mon GTT car il est tout le temps PRESENT



C a sert a rien de remettre de l'huile sur le feu


t'inkiete je ne remet pas de l'huile sur le feu mais je remet juste les choses dans leurs contextes PTDR...
et puis chacun a le droit a l'expression non c'est pas sa le but d'un forum


sinon pour revenir au sujet !!!
tres tres belles videos...



Encore heureux que tout le monde aie le droit d'expression:+1,le problème c'est qu'après ça se barre en couilles .

Sinon effectivement belle vidéo.

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content des perfs de mon gt pour le peu que j'ai dessus
sa fait plaisir de le voir enfin sur une video

marche fort le MRS je suis impressionné...

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rdzn91 a écrit:
marche fort le MRS je suis impressionné...

C'est surment parceque je suis juste repro.

Pas de ligne, pas d'échangeur, pas de dump valve quue l'on entend à 10 bornes, pas d'admission directe. Juste un filtre green: lol

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Morex a écrit:
rdzn91 a écrit:
marche fort le MRS je suis impressionné...

C'est surment parceque je suis juste repro.

Pas de ligne, pas d'échangeur, pas de dump valve quue l'on entend à 10 bornes, pas d'admission directe. Juste un filtre green: lol

Morex à l'occasion, j'aimerais bien tester contre ta MRS, si tu passes un vendredi à LC fait moi signe

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Invité
Ué je suis assez content de mon gt par contre j'avais bien expliqué après que je coupais a cause de mes tempés.Je vois pas ou est le mal la dedans apres les gars si ils veulent se justifier comme quoi je met une caisse et je coupe ou ché pas quoi c'est comme ils veulent je veux pas d'embrouille je viens pour m'amuser j'ai tirer avec le MRS meme si je savais tres bien que j'allais me faire chiffon c'est juste des testes c'est tout. En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!!

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Félinx a écrit:
Ué je suis assez content de mon gt par contre j'avais bien expliqué après que je coupais a cause de mes tempés.Je vois pas ou est le mal la dedans apres les gars si ils veulent se justifier comme quoi je met une caisse et je coupe ou ché pas quoi c'est comme ils veulent je veux pas d'embrouille je viens pour m'amuser j'ai tirer avec le MRS meme si je savais tres bien que j'allais me faire chiffon c'est juste des testes c'est tout. En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!!


La prochaine fois tunous fait le plaisir de pointer, tu casses tant pis mais on voudrait compter la distance stp avant que tu reste sur la BAU

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Invité
corrado.16S a écrit:
J'ai vu la video, et pour etre franc av toi, Le GT marche vraiment Bien !

Surtout impressionné comment il tiens Morex au debut !

Avec des perfs tel, il est inutile de mentir, de se la raconter , je pense que les perfs du GT suffisent ..

En tous cas, pour les perfs !



Merci pour le compliment c'est cool promis la prochaine foi je précharge pas par contre je meterais + d'1 bar ca c'est sur et heuuu a 6000 en 3 c'est dans tes tours ? lol Bon je plaisante c'a sert a rien de se foutre sur la gueule sur une reprise précharge pas précharge tout le monde fais comme il veu sinon c'est tout le monde a 1 bar je pourrais dire ca aussi

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Bonne perf du gtt effectivement !!
préssé de le revoir quand il sera réglé car en faite à CS couper à 160 170 ça fait un peu court vu que l'on part à 60
c'est pour ça que généralement on coupe à 200 voir plus pour ceux qui peuvent ....
C'est pour ça comme tu as coupé tout le monde ce posaient des question ...
Donc la prochaine fois revient voiture reglé met la pression que tu veux précharge aussi , un run c'est un run pas de quartier ....
ça fera de beau test je pense

A+

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pylote a écrit:
Bonne perf du gtt effectivement !!
préssé de le revoir quand il sera réglé car en faite à CS couper à 160 170 ça fait un peu court vu que l'on part à 60
c'est pour ça que généralement on coupe à 200 voir plus pour ceux qui peuvent ....
C'est pour ça comme tu as coupé tout le monde ce posaient des question ...
Donc la prochaine fois revient voiture reglé met la pression que tu veux précharge aussi , un run c'est un run pas de quartier ....
ça fera de beau test je pense

A+

rien a ajouter t'as dit tout ce que je pensai Wink
apres certaines personnes ont mal interpreté ce que j'ai di mais bon je m'en tape en fait

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Félinx a écrit:
En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!!

Ca à beau être du petit turbo sur Meg RS, il souffle jusqu'a 1,1 bar après repro (0,9 d'origine sur les 225ch).

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Invité
Morex a écrit:
Félinx a écrit:
En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!!

Ca à beau être du petit turbo sur Meg RS, il souffle jusqu'a 1,1 bar après repro (0,9 d'origine sur les 225ch).



Jvoulais pas dire ca Morex je disais qu'un MRS ca siffle la mort a l'échappement!! au niveau du bruit pas de la sural...En tout cas tres tres bonne perf pour 1.1bar!!

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Je sais bien. C'est une particularité des moteurs turbo essence, pas que celle des Meg RS Wink

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Plus ont faisait des reprises, plus le GTT avait une apuyée de ouf

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Morex a écrit:
Félinx a écrit:
En tout cas grand bravo au MRS i siffle le salaud on l'entend dans la vidéo!!!

Ca à beau être du petit turbo sur Meg RS, il souffle jusqu'a 1,1 bar après repro (0,9 d'origine sur les 225ch).


tu n'est qu'a 1,1 de pression apres reprog? c'est très peu je trouve, je pensé qu'on pouvé monté a 1,3b facile

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Tout dépend ce que tu recherches. Tu peux même monter à plus haut que 1,3 bars mais la fiabilité ne sera plus là.

Ce que j'apprécie avec la repro que j'ai, c'est que le couple est dispo sur pratiquement toute la plage de régime. Comme avec la gestion d'origine (90% du couple dispo de 2 000 à 6 000tr/min).

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Morex a écrit:
Tout dépend ce que tu recherches. Tu peux même monter à plus haut que 1,3 bars mais la fiabilité ne sera plus là.

Ce que j'apprécie avec la repro que j'ai, c'est que le couple est dispo sur pratiquement toute la plage de régime. Comme avec la gestion d'origine (90% du couple dispo de 2 000 à 6 000tr/min).


Juste comme ca, la pression c'est digi qui te la dit ou c'est un mano qui te la donne?

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