Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche moteur clio wiliams

Messages recommandés

Invité
mon meilleur pot (toutoune) a poster une annonce sur mecanique carrosserie qui demandait quel etait le meilleur moteur a monter dans une super 5 gtx donc les meilleurs propositions etait 1700 volvo et 16s
et wiwi es que quelqun connait une perssonne ou un lien qui vends un moteur de clio wiliams ou 16s merci d'avance

bah un peu partout ( ex leboncoin, jannonce, ebay, mikadoracing etc...)
mais entre 16s et williams c est pas du tout le meme prix.
moteur boite faisceaux pour un 16s t arrives a chopper a 500€.
mais un williams moteur boite faisceaux calculo c est pas moins de 1500€.
et au prix de ca faut faire distri et embrayage et puis tous les frais pour le swapp.

voila a+ bonne recherche

recherche moteur de megane 2.0 16s c'est plus courant et des fois plus abordable

Invité
ok bas je vais voir ca merci pour vos conseille

CYBER45 a écrit:
recherche moteur de megane 2.0 16s c'est plus courant et des fois plus abordable

plus courant je suis pas sur du tout, les f7r 710 sont rare et de plus il y antidemarage sur ceux la.

Fab CDS a écrit:
CYBER45 a écrit:

plus courant je suis pas sur du tout, les f7r 710 sont rare et de plus il y antidemarage sur ceux la.

remarque si il l'ajoute a sa liste ca pourra que augmenter ses chances de trouver de toute facon, j'en ai vu plusieurs a vendre mais c'etais dans des casses donc cher mais en cherchant un peu sur les forum renault et avec un peu de chance...

• Créer...