tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2008 RG a écrit:soiree sympa avec nikko et corrado 16s petites reprises avec le sub ,le s2 et tony91 tranquilles et une dangereuse avec un c 30 amg qui fait que de la merde en forçant le passage sur la bande d arret d urgence apres avoir pris l aspi de tony quand on est battu a l appuyee et qu il n y a pas de place pour passer on reste derriereclair je lui ai di mais il se marrait en me disant on a des couilles ou on en a pasla c'était vraiment tendu ce qu'il a fait quand même surtout que je pouvais pas freiner ni même relacher l accélérateur avec les appels d air de fou que j'avai deja et il fallai que je passe ma 6 la ou j'ai failli taper la sub d'ailleurs enfin bref le principal c'est qu'il n'y a pas eut de dégats heureusement car a cette vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ce genre de connerie a 220_230 on evite je tiens a ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2008 RG a écrit:ce genre de connerie a 220_230 on eviteje tiens a ma viemoi pareil mais de toute façon je ne testerai plus avec lui ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vraiment dommage, surtout que nos test avec tony et nikko sont propre habituellement .. Mais la c'etait cho, trop chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tony_91 a écrit:je lui ai di mais il se marrait en me disant on a des couilles ou on en a pasC'est cool comme réflexion... et si il en emmene un dans la rembarde et que ca se fini a l'hopital ce sera pas de sa faute a mon avis. Putain mais reconnaitre qu'on a fait le con c'est pas dur !!!Bon en tout cas des que je repasse vous voir, on se fera un test en mode tranquile, meme si je sera un peu à la ramasse, m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Un peu a la ramasse ...Ouais , te connaissant, tu va nous detruire encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 :+1tu vas nous matraquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 buhl tu va pas nous la faire a l enver toi a la ramasse mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites