Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonne soirée avec le GTT de laurent pour le moment en mode réglage. Quelques tests entre 1bar et 1.2bar mais gros soucis d'arrivée d'essence et d'EGT qui font qu'onne peut pas poussr la 4 et la 5, obligé de relacher l'accèl pour remplir le carbu Sinon, tests avec lolo77,morex, rdzn91 et tony91 Bientot les vidéos,lolo si t'en as fais péter Je balance la miene une fois hébergée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour moi petite sortie en GTA a Vtest contre une s13 et une calibra turbo : je m enfuis .....test contre 2 M3 3.0l, la 1er je suis devant d 1 ou 2 caisses et meme en 6 je reste devant ; l autre celle de yannou(je crois) lui tout seul nous 2, ça se tape 1 ou 2 raports puis il allonge pour me passer devant il me met 2/3 caisses a 235, 4/5 caisses a 260/265 , j aurais bien aimé test a 2contre 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alex30 a écrit:pour moi petite sortie en GTA a Vtest contre une s13 et une calibra turbo : je m enfuis .....test contre 2 M3 3.0l, la 1er je suis devant d 1 ou 2 caisses et meme en 6 je reste devant ; l autre celle de yannou(je crois) lui tout seul nous 2, ça se tape 1 ou 2 raports puis il allonge pour me passer devant il me met 2/3 caisses a 235, 4/5 caisses a 260/265 , j aurais bien aimé test a 2contre 2 !!Celle de ton frere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il a quoi de beau ton GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 yousTT a écrit:Il a quoi de beau ton GTA? apparement il est stock, tout comme mon M3 (qui a juste un silencieux pour la sonorité). en tous les cas il marche bien ce GTA, par contre l'autre m3 à mon avis à un gros soucis....car j'ai testé avec lui aussi et je le tue, et pourtant mon M3 marche pas super bien mais correctement....le proprio de l'autre 3L apparement ne sait pas que son M3 à un soucy ou ne veut pas se mettre à l'évidence, car quand je lui est dit que j'etait aussi en 3L il m'a pas vraiment cru...enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 é ba , il marche bien alors. Il avais le cancer le premier M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 yousTT a écrit:é ba , il marche bien alors.Il avais le cancer le premier M?à mon avis oui regarde mon message du dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 3 mai 2008 yousTT a écrit:Il a quoi de beau ton GTA?oui je suis 100% stock djchomps a écrit:Alex30 a écrit:pour moi petite sortie en GTA a Vtest contre une s13 et une calibra turbo : je m enfuis .....test contre 2 M3 3.0l, la 1er je suis devant d 1 ou 2 caisses et meme en 6 je reste devant ; l autre celle de yannou(je crois) lui tout seul nous 2, ça se tape 1 ou 2 raports puis il allonge pour me passer devant il me met 2/3 caisses a 235, 4/5 caisses a 260/265 , j aurais bien aimé test a 2contre 2 !!Celle de ton frere ??non mon frere il marche mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et bien a cs, pour la deuxième semaine de suite, barrage des bleus controles en masses etc.. tout pour qu'on passe une excellente soirée, ce qui fut d'ailleurs le cas! merci la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour moi passage tres tot à cs pour accompagner corrado16 et nicovtec ( pti tour de manege pour yann )ensuite direction compiegne là bas tirage avec max60 et son mazda 3 mps en 2 jlui met deux polos lol et en 3 ça se tappe , pti test avec deux saxos mais toutes les deux je les enrhumes ... retour sur lc et test avec une 106 s16 ki se la racontait : en 2 et en 3 ce fut une boucherie le pauvre lol à 3h30 y avait plus de clients pour moi sniff donc rentrage mais cool aucun kfc pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 polux_g40 a écrit:pour moi passage tres tot à cs pour accompagner corrado16 et nicovtec ( pti tour de manege pour yann )ensuite direction compiegne là bas tirage avec max60 et son mazda 3 mps en 2 jlui met deux polos lol et en 3 ça se tappe , pti test avec deux saxos mais toutes les deux je les enrhumes ...retour sur lc et test avec une 106 s16 ki se la racontait : en 2 et en 3 ce fut une boucherie le pauvre lol à 3h30 y avait plus de clients pour moi sniff donc rentrage mais cool aucun kfc pour ma part Elle a l'air de marcher fort ta petite G ! contre des autos à perfs équivalentes à morex tu donne quoi? tu es bien devant Tony91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Greg 206rc a écrit:polux_g40 a écrit:pour moi passage tres tot à cs pour accompagner corrado16 et nicovtec ( pti tour de manege pour yann )ensuite direction compiegne là bas tirage avec max60 et son mazda 3 mps en 2 jlui met deux polos lol et en 3 ça se tappe , pti test avec deux saxos mais toutes les deux je les enrhumes ...retour sur lc et test avec une 106 s16 ki se la racontait : en 2 et en 3 ce fut une boucherie le pauvre lol à 3h30 y avait plus de clients pour moi sniff donc rentrage mais cool aucun kfc pour ma part Elle a l'air de marcher fort ta petite G !contre des autos à perfs équivalentes à morex tu donne quoi?tu es bien devant Tony91 ? Au vue des test que j'ai fais av polux et Tony91, tony doit etre au pare-choc de Polux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 corrado.16S a écrit:Greg 206rc a écrit:polux_g40 a écrit:pour moi passage tres tot à cs pour accompagner corrado16 et nicovtec ( pti tour de manege pour yann )ensuite direction compiegne là bas tirage avec max60 et son mazda 3 mps en 2 jlui met deux polos lol et en 3 ça se tappe , pti test avec deux saxos mais toutes les deux je les enrhumes ...retour sur lc et test avec une 106 s16 ki se la racontait : en 2 et en 3 ce fut une boucherie le pauvre lol à 3h30 y avait plus de clients pour moi sniff donc rentrage mais cool aucun kfc pour ma part Elle a l'air de marcher fort ta petite G !contre des autos à perfs équivalentes à morex tu donne quoi?tu es bien devant Tony91 ?Au vue des test que j'ai fais av polux et Tony91, tony doit etre au pare-choc de Polux. euh avec ou sans aspi A quelle vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ta quoi sur ton G40 ? et il avait quoi le 106 S16 quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 mai 2008 barto_95 a écrit:Ta quoi sur ton G40 ? et il avait quoi le 106 S16 quel couleur ?ba j ai un moteur 4 roues 1 volant et un siege le s16 etait bleu nuit et je sais pas ce qu'il avait ( à lc personne veut dire ce qu'il y a ds son moulin:fuck ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Greg 206rc a écrit:corrado.16S a écrit:Greg 206rc a écrit:polux_g40 a écrit:pour moi passage tres tot à cs pour accompagner corrado16 et nicovtec ( pti tour de manege pour yann )ensuite direction compiegne là bas tirage avec max60 et son mazda 3 mps en 2 jlui met deux polos lol et en 3 ça se tappe , pti test avec deux saxos mais toutes les deux je les enrhumes ...retour sur lc et test avec une 106 s16 ki se la racontait : en 2 et en 3 ce fut une boucherie le pauvre lol à 3h30 y avait plus de clients pour moi sniff donc rentrage mais cool aucun kfc pour ma part Elle a l'air de marcher fort ta petite G !contre des autos à perfs équivalentes à morex tu donne quoi?tu es bien devant Tony91 ?Au vue des test que j'ai fais av polux et Tony91, tony doit etre au pare-choc de Polux.euh avec ou sans aspi A quelle vitesse? L'aspi c'est tjs a + de 220 pour la pointe, et perso, c'est souvent tony ou Popo qui prène mon aspi, Jusqu'a 200 , Polux est devant moi et tony d'une caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon ben pour ma part bons petits tests avec Tony et Corrado 16s dans la bonne humeur et en mode 240 a 3 de front(euh 4 avec la bande d'arret d'urgence)lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi j'ai pu voir un peut polux qui est venu dans le 60 , polux a bien resumé nos test , vers 200 je le repsse mais pas avant en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle marche tres fort la petite polo mais attention c'est qu'un début (il manque encore pas mal de chose lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 NIKKO a écrit:Bon ben pour ma part bons petits tests avec Tony et Corrado 16s dans la bonne humeur et en mode 240 a 3 de front(euh 4 avec la bande d'arret d'urgence)lol .clair grand moment de solitude le passage de 6 a 230 avec les 2 caisses en mega sandwich sur mon ibiza sinon faut arreter l aspi je la prend que pour pointer... en reprise pur je ne la prend pas d'ailleurs contre le gt je ne l'ai pas prise vu qu'il coupait toujours au moment ou j'allai le repasser c'est bizarre lolsinon polux t'es un ouf t'as fait CS, compiegne, LC en une soirée t'as oublié de passer a A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tony_91 a écrit:NIKKO a écrit:Bon ben pour ma part bons petits tests avec Tony et Corrado 16s dans la bonne humeur et en mode 240 a 3 de front(euh 4 avec la bande d'arret d'urgence)lol .clair grand moment de solitude le passage de 6 a 230 avec les 2 caisses en mega sandwich sur mon ibiza sinon faut arreter l aspi je la prend que pour pointer... en reprise pur je ne la prend pas d'ailleurs contre le gt je ne l'ai pas prise vu qu'il coupait toujours au moment ou j'allai le repasser c'est bizarre lolsinon polux t'es un ouf t'as fait CS, compiegne, LC en une soirée t'as oublié de passer a A C'est clair grand moment de solitude a cette vitesse: lol.Mais bon tests,si y en a qui veulent les décrire car moi c'est pas mon fort et vous avez plus l'habitude des distances :+1que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tony_91 a écrit:NIKKO a écrit:Bon ben pour ma part bons petits tests avec Tony et Corrado 16s dans la bonne humeur et en mode 240 a 3 de front(euh 4 avec la bande d'arret d'urgence)lol .clair grand moment de solitude le passage de 6 a 230 avec les 2 caisses en mega sandwich sur mon ibiza sinon faut arreter l aspi je la prend que pour pointer... en reprise pur je ne la prend pas d'ailleurs contre le gt je ne l'ai pas prise vu qu'il coupait toujours au moment ou j'allai le repasser c'est bizarre lolsinon polux t'es un ouf t'as fait CS, compiegne, LC en une soirée t'as oublié de passer a A Euh t'as pas compris je crois ou alors c'est moi? tu aprles du GTT???le gtt ne pouvait pas tirer la 4 et la 5 !! et heureusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Grosse fessé ! lol Je pense que le test est pas mal decrit comme ca ! Marche très fort ton sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Contre Nikko en 2 a 60 : facile deux caisse d'ecart jusqu'a 220 230, ou la il relache un peu pour nous laissez remontez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 corrado.16S a écrit:Grosse fessé ! lol Je pense que le test est pas mal decrit comme ca ! Marche très fort ton sub !Merci mon Yannou ça fait toujours du bien de l'entendre .Et toi ton S2 tourne super fort aussi comme le tdi a Tony .Je voulais juste savoir les écarts car j'ai pas fait attention j'étais trop concentré sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ça va il a l'air de bien marcher le sub.corrado a quand ta ligne reprogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bientot mon ami, bientot , Juillet je pense la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:NIKKO a écrit:Bon ben pour ma part bons petits tests avec Tony et Corrado 16s dans la bonne humeur et en mode 240 a 3 de front(euh 4 avec la bande d'arret d'urgence)lol .clair grand moment de solitude le passage de 6 a 230 avec les 2 caisses en mega sandwich sur mon ibiza sinon faut arreter l aspi je la prend que pour pointer... en reprise pur je ne la prend pas d'ailleurs contre le gt je ne l'ai pas prise vu qu'il coupait toujours au moment ou j'allai le repasser c'est bizarre lolsinon polux t'es un ouf t'as fait CS, compiegne, LC en une soirée t'as oublié de passer a A Euh t'as pas compris je crois ou alors c'est moi? tu aprles du GTT???le gtt ne pouvait pas tirer la 4 et la 5 !! et heureusement ....oui je parle du gtt et je me prend une caisse sur la fin quand il arretai de précharger comme un porc comme lors des premiers tests ou je me prenai une caisse direct a l'appuyé, ça s'entendai pdt que je faisai les 3 coups de klaxon. tu vas pas me dire qu'il était pas en train de tirer sa 4 quand on était a 180 a moins qu'il est mi une boite super longue et qu'il était encore sur sa 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tony_91 a écrit:Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:NIKKO a écrit:Bon ben pour ma part bons petits tests avec Tony et Corrado 16s dans la bonne humeur et en mode 240 a 3 de front(euh 4 avec la bande d'arret d'urgence)lol .clair grand moment de solitude le passage de 6 a 230 avec les 2 caisses en mega sandwich sur mon ibiza sinon faut arreter l aspi je la prend que pour pointer... en reprise pur je ne la prend pas d'ailleurs contre le gt je ne l'ai pas prise vu qu'il coupait toujours au moment ou j'allai le repasser c'est bizarre lolsinon polux t'es un ouf t'as fait CS, compiegne, LC en une soirée t'as oublié de passer a A Euh t'as pas compris je crois ou alors c'est moi? tu aprles du GTT???le gtt ne pouvait pas tirer la 4 et la 5 !! et heureusement ....oui je parle du gtt et je me prend une caisse sur la fin quand il arretai de précharger comme un porc ça s'entendai pdt que je faisai les 3 coups de klaxon tu vas pas me dire qu'il était pas en train de tirer sa 4 quand on était a 180 a moi qu'il est mi une boite super longue et qu'il était encore sur sa 3 Bon alors déjà chacun sa merde, précharge ou pas je vois pas le pb! second, si tu veux il tirait au taquet avec 1.8bar. C'est con que tu penses ça, si tu connais pas les gtt parle en pas, il tirait la 3, ensuite la 4 a 5500 a peine et ensuite il enquillait la 5 pour réguler au pied... et sur la reprise où tu te prend qu'une caisse, c'est surement qu'il a redescendu à 0.8 maintenant, pas de soucis, qd il pourra tirer dedans on se refait quelques reprises... j'ai fait la vidéo, elle sera dans la section prévue d'ici 5min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 comme tu dis chacun sa merde moi les reprises ca s arrete pas a 180 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tony_91 a écrit:comme tu dis chacun sa merde moi les reprises ca s arrete pas a 180 c'est tout t'en fais pas, quand il y a 3 wagons d'écart, à 220 on arrête, pas d'interet à aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:comme tu dis chacun sa merde moi les reprises ca s arrete pas a 180 c'est toutt'en fais pas, quand il y a 3 wagons d'écart, à 220 on arrête, pas d'interet à aller plus loin ba tant mieux pour lui si ça arrive c'est que son gtt marche super fort j'irai pas me couper les veines pour ça c'est pas le premier ni le dernier qui m'aura mi des wagons complets a 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tony_91 a écrit:Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:comme tu dis chacun sa merde moi les reprises ca s arrete pas a 180 c'est toutt'en fais pas, quand il y a 3 wagons d'écart, à 220 on arrête, pas d'interet à aller plus loin ba tant mieux pour lui si ça arrive c'est que son gtt marche super fort j'irai pas me couper les veines pour ça c'est pas le premier ni le dernier qui m'aura mi des wagons complets a 220 OK donc remballe un peu ton orgueil. Et tes genres de remarques n'ont aucuns interets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Greg 206rc a écrit:corrado.16S a écrit:Greg 206rc a écrit:polux_g40 a écrit:pour moi passage tres tot à cs pour accompagner corrado16 et nicovtec ( pti tour de manege pour yann )ensuite direction compiegne là bas tirage avec max60 et son mazda 3 mps en 2 jlui met deux polos lol et en 3 ça se tappe , pti test avec deux saxos mais toutes les deux je les enrhumes ...retour sur lc et test avec une 106 s16 ki se la racontait : en 2 et en 3 ce fut une boucherie le pauvre lol à 3h30 y avait plus de clients pour moi sniff donc rentrage mais cool aucun kfc pour ma part Elle a l'air de marcher fort ta petite G !contre des autos à perfs équivalentes à morex tu donne quoi?tu es bien devant Tony91 ?Au vue des test que j'ai fais av polux et Tony91, tony doit etre au pare-choc de Polux.euh avec ou sans aspi A quelle vitesse?ba écoute oué si tu veux mais c'est bien toi qui a mi ça non?donc voila pourquoi j'ai répondu c'est tout sinon y a aucun problème je vais pas m'embrouiller pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je mettrais les vidéos demain pour ma part car pas le time today !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tony_91 a écrit:Greg 206rc a écrit:corrado.16S a écrit:Greg 206rc a écrit:polux_g40 a écrit:pour moi passage tres tot à cs pour accompagner corrado16 et nicovtec ( pti tour de manege pour yann )ensuite direction compiegne là bas tirage avec max60 et son mazda 3 mps en 2 jlui met deux polos lol et en 3 ça se tappe , pti test avec deux saxos mais toutes les deux je les enrhumes ...retour sur lc et test avec une 106 s16 ki se la racontait : en 2 et en 3 ce fut une boucherie le pauvre lol à 3h30 y avait plus de clients pour moi sniff donc rentrage mais cool aucun kfc pour ma part Elle a l'air de marcher fort ta petite G !contre des autos à perfs équivalentes à morex tu donne quoi?tu es bien devant Tony91 ?Au vue des test que j'ai fais av polux et Tony91, tony doit etre au pare-choc de Polux.euh avec ou sans aspi A quelle vitesse?ba écoute oué si tu veux mais c'est bien toi qui a mi ça non?donc voila pourquoi j'ai répondu c'est tout sinon y a aucun problème je vais pas m'embrouiller pour ça oue ba ta mal compris ce qui est écrit c'est tout! je voulais savoir l'écart c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c est fini ce bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 4 mai 2008 steve.rs a écrit:c est fini ce bordel !!! moi jkiff c est marrant jbouffe des chips en regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 4 mai 2008 polux_g40 a écrit:steve.rs a écrit:c est fini ce bordel !!!moi jkiff c est marrant jbouffe des chips en regardant Je vais allé chercher le soda et les popcorns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:comme tu dis chacun sa merde moi les reprises ca s arrete pas a 180 c'est toutt'en fais pas, quand il y a 3 wagons d'écart, à 220 on arrête, pas d'interet à aller plus loin ba tant mieux pour lui si ça arrive c'est que son gtt marche super fort j'irai pas me couper les veines pour ça c'est pas le premier ni le dernier qui m'aura mi des wagons complets a 220OK donc remballe un peu ton orgueil. Et tes genres de remarques n'ont aucuns interets.Pk tant de jalousie, c'est pas la mort si un TDI marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 On se calme les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 mai 2008 yousTT a écrit:On se calme les coupains tu m'aimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est toujours "ambiance bon enfant" a ce que je vois. Bientôt cette section s'appellera "reglements de comptes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nicolima a écrit:Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:comme tu dis chacun sa merde moi les reprises ca s arrete pas a 180 c'est toutt'en fais pas, quand il y a 3 wagons d'écart, à 220 on arrête, pas d'interet à aller plus loin ba tant mieux pour lui si ça arrive c'est que son gtt marche super fort j'irai pas me couper les veines pour ça c'est pas le premier ni le dernier qui m'aura mi des wagons complets a 220OK donc remballe un peu ton orgueil. Et tes genres de remarques n'ont aucuns interets.Pk tant de jalousie, c'est pas la mort si un TDI marche fort J'aime bien les gens qui comprennent rien et surtout qui ne savent pas lire, un tdi qui marche aussi fort je trouve ça vraiment bien rien à dire ! Je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Greg 206rc a écrit:nicolima a écrit:Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:Greg 206rc a écrit:tony_91 a écrit:comme tu dis chacun sa merde moi les reprises ca s arrete pas a 180 c'est toutt'en fais pas, quand il y a 3 wagons d'écart, à 220 on arrête, pas d'interet à aller plus loin ba tant mieux pour lui si ça arrive c'est que son gtt marche super fort j'irai pas me couper les veines pour ça c'est pas le premier ni le dernier qui m'aura mi des wagons complets a 220OK donc remballe un peu ton orgueil. Et tes genres de remarques n'ont aucuns interets.Pk tant de jalousie, c'est pas la mort si un TDI marche fort J'aime bien les gens qui comprennent rien et surtout qui ne savent pas lire, un tdi qui marche aussi fort je trouve ça vraiment bien rien à dire ! Je te retourne le compliment Oui tu as raison je ne comprend rien Mais tu prends Tony de haut, laisse le un peu tranquil.Peut être que le Gt de ton pote marche fort, je n'en doute pas, mais c'est toi qui créer une polémique depuis le dèbut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon pr résumer MP ca évitera de faire du HS pour t'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 perso soirée papotte bien simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2008 soiree pourrit mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 soiree sympa avec nikko et corrado 16s petites reprises avec le sub ,le s2 et tony91 tranquilles et une dangereuse avec un c 30 amg qui fait que de la merde en forçant le passage sur la bande d arret d urgence apres avoir pris l aspi de tony quand on est battu a l appuyee et qu il n y a pas de place pour passer on reste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites