M Power 0 Posté(e) le 20 mai 2008 toutoune a écrit:va y avoir du tordage de corsa!!!va falloir mettre + de pression bonbers toutoute t'es pas serieux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je pense que je vais me faire tordre ... mais on vera bien Moi je serais a 1b2 pour 1T3 et environ 290-300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 speed2000 a écrit:Je pense que je vais me faire tordre ... mais on vera bien Moi je serais a 1b2 pour 1T3 et environ 290-300cv il y a pas de coupe ou argent en jeu on s'en fou.tant que on passe une bonne soireé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 carrement Moi je suis OP pour mettre des fessés et pour m'en prendre ... du moment que c'est dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 merci de pas pourrir mon Post sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'avoue .... mode HS OFF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 YasinM/// a écrit:merci de pas pourrir mon Post sinon carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 le kid a écrit:sa sert a rien de tester contre toi, tu me mes des semi.il a la santé son m sinon c'etait sympas notre soirée d'hier, a refaire quand vous voulez Il faudra se refaire sa, se week end si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 AC Schnitzer? Le moteur est stock? Arf, ça passe pas cette aileron (et sa casquette) sur une M... Sinon, je vais faire comme les copains, elle est vraiment très propre. Bien joué d'avoir changé les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 d'apres l'ancien proprietaire, le moteur est stock. c'est juste des autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 YasinM/// a écrit:le kid a écrit:sa sert a rien de tester contre toi, tu me mes des semi.il a la santé son m sinon c'etait sympas notre soirée d'hier, a refaire quand vous voulezIl faudra se refaire sa, se week end si tu veux... je suis pas la du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites