Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605-blindee-de-Jean-Marie-Le-Pen_W0QQitemZ120255193497QQcmdZViewItemC'est l'ancienne annonce, l'autre était monté a 10 000 000d'eurosPas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est propre (pour une voiture qui a quelques années déjà)- L'acheteur peut s'il le souhaite rencontrer Jean-Marie Le Pen - La remise en main propre se fait à St Cloud (92), il n'y a pas de livraison- Nous ne pouvons répondre aux demandes d'autographes ou toutes questions ne concernant pas directement l'enchère, veuillez contacter le Front National au 01 41 12 10 00 1.900.050,00 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Le pire dans tout ça.. c'est que la 605, c'est une voiture pour partir au bled.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Si je dis je suis tunisien j'aurais un prix a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Drive4fun a écrit:Le pire dans tout ça.. c'est que la 605, c'est une voiture pour partir au bled.. Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ya quand même 112 encheres ya vraiment des cinglé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Si je dis je suis tunisien j'aurais un prix a votre avis? Rapatriement direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 5.000.050,00 EUR Li voiture a missiou lipen ili pa chere N'empeche sa fait cher 5 millions pour un V6 qui rame de 2 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 2 mai 2008 l'annone a etait suprimé comme c'est byzare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Supprimée, car les encheres c'est du n'importe quoi.Pourtant l'annonce est serieuse lol..C'est la 2eme fois que l'annonce est supprimée, j'avait un autre lien de l'ancienne.. faut que je cherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605-blindee-de-Jean-Marie-Le-Pen_W0QQitemZ120255193497QQcmdZViewIteml'ancienne annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il sont a sec le FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Si je dis je suis tunisien j'aurais un prix a votre avis? t'aura un billet d'avion en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mig 150 a écrit:Spectre_91 a écrit:Si je dis je suis tunisien j'aurais un prix a votre avis?t'aura un billet d'avion en prime Faut dire qu'elle est destinée à l'exportation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A mon avis elle doit avoir un coup circuit ou alarme anti-intrusion d'homme de race autre que francais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vous êtes grave ... à vous entendre c'est LE PEN (avec tous ce que cela sous entend) et il n'aurait pas le Droit de vendre sa caisse ... lui qui est qualifié de sectaire voire d'autres noms d'oiseau, à vous entendre on se demande s'il n'a pas déteint sur vous A méditer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 3 mai 2008 connor a écrit:Vous êtes grave ... à vous entendre c'est LE PEN (avec tous ce que cela sous entend) et il n'aurait pas le Droit de vendre sa caisse ... lui qui est qualifié de sectaire voire d'autres noms d'oiseau, à vous entendre on se demande s'il n'a pas déteint sur vous A méditer ...Un mec comme lui ne merite pas de traitement de faveur, et j'en dirais pas plus sur ce qu'il merite... ca risque de partir en couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bah ouai faut lui arraché sont oeil et brulé ca 605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Y-a des fans de LE PEN à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ya bien quelqu'un qui a acheté la voiture a hitler, pk pas celle a lepen et puis pratique pour partir en vacance au darfour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je part du principe qu'une voiture est une voiture, peu importe a qui elle était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 connor a écrit:Vous êtes grave ... à vous entendre c'est LE PEN (avec tous ce que cela sous entend) et il n'aurait pas le Droit de vendre sa caisse ... lui qui est qualifié de sectaire voire d'autres noms d'oiseau, à vous entendre on se demande s'il n'a pas déteint sur vous A méditer ...Il a le droit certes mais pourquoi mettre son nom sur l'annonce ??? Provoc' oui mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 De toutes façon y'a marqué FN sur la CG.Imagine la geule de la nana de la prefecture quand tu va faire la CG.. et en plus si t'est en retard.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fée Carabine a écrit:Il a le droit certes mais pourquoi mettre son nom sur l'annonce ??? Provoc' oui mais encore... C'est tout simplement "veudeur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Drive4fun a écrit:Moi je part du principe qu'une voiture est une voiture, peu importe a qui elle était ! Bah a ce moment là, il y a des 605 V6 bien plus abordable sans blindage bien evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Un blindage ca peut etre sympa.. bon ok moi j'en aurais pas l'utilité lol mais lui pourquoi en a t il utilité déja... heu... ha .. ui ... c parce que c'est une star...enfin célébrité...enfin homme politique..enfin pas grand chose... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oué dailleur faut le laisser ce vilain faut pas lui faire de pub à cette taspé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fée Carabine a écrit:Un blindage ca peut etre sympa.. bon ok moi j'en aurais pas l'utilité lol mais lui pourquoi en a t il utilité déja... heu... ha .. ui ... c parce que c'est une star...enfin célébrité...enfin homme politique..enfin pas grand chose... :p Dans la politique, un blindage, même "sommaire" est souvent nécessaire... Surtout les politiques "sensibles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 "sensible" lolQuel mot pour qualifier l'individu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit: Bah a ce moment là, il y a des 605 V6 bien plus abordable sans blindage bien evidemment. Sauf que tu as un collector... Les 605 V6 LABBE ne sont pas monnaie courante... et puis ces 605 ont un entretien spécifique très rigoureux... Enfin "historiquement", cette auto vaut son "pesant d'or". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fée Carabine a écrit:"sensible" lolQuel mot pour qualifier l'individu ^^ Individu qui est quand même passé au second tour des PR 2002...Après chacun voit midi à sa porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je n'ai émis aucun jugement sur ses idées... mais le mot sensible ne colle pas avec le perso si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fée Carabine a écrit:Je n'ai émis aucun jugement sur ses idées... mais le mot sensible ne colle pas avec le perso si ? "Sensible", comme un sujet sensible... Je n'avais pas employé "sensible", pour parler de son hypothétique fragilité psychique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui j'avais compris !Je voulai juste faire un peu d'humour si tu relis mes post Halala les hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fée Carabine a écrit:Oui j'avais compris !Je voulai juste faire un peu d'humour si tu relis mes post Halala les hommes... (Mais avec des émoticones, ça irait encore mieux... ) Halala les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'avoue que les hommes ont besoin d'émoticones pour mieux capter les infos, avec les mots qui accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fée Carabine a écrit:J'avoue que les hommes ont besoin d'émoticones pour mieux capter les infos, avec les mots qui accompagnent Encore faut il qu'il y ai quelque chose à capter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Met des ninettes je sais pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hey c fini de vous chamailler les amoureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mai 2008 De toute façon ca sert a rien de polémiqué Y'a des LE PENISTE et des ANTI LE PENISTE Je fais partie des ANTI LE PENISTE!!! Et je fuck les autres c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il lui reste un oeil visé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Si je peux juste émettre une suggestion... Faut mieux viser la bouche pour ne plus l'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi je propose les couilles, comme ça il se plie de douleur en deux, et tu lui remonte la geule avec le genoux (comme ça il serat a ta taille pour frappé miss la fée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Drive4fun a écrit:Moi je part du principe qu'une voiture est une voiture, peu importe a qui elle était !Bonne parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 4 mai 2008 qui sait ça sera peut etre un collector dans 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, Vu sur un forum Peugeot traitant le sujet : Citation : Avec un léger flamming sur les portières, voire un de plus sur le capot, elle serait classe et discrète! Citation : et des jantes noire Source : http://www.peugeotserie6.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2687&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Des barres.. MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est partie a combien alors ?? Y'en a un qui l'a achetée .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites