Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Voila le vainqueurMonsieur yannS2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 TROP FORT ! La vieille photo Dossier !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 mai 2008 putin dire que j'ai failli ne pas aller sur ce topic trop bonje vais en imprimer quelques unes pour ce soirokje sorslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 comment qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 mai 2008 paye ta tronche de Q avec capote geante sur la tete MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Truc de ouf, la sylvano va pouvoir tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas de soucis, mon pote m'a demander si il pouvait la mettre , je trouvais ca drole !! C'est pour le delire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 2 mai 2008 des barres la photo mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 mai 2008 avec ta capote t'as l'air d'une tete de bite.je sais elle était facile celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fandjo94 a écrit:avec ta capote t'as l'air d'une tete de bite.je sais elle était facile celle ci. C'est un peu Vrai lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Yann en terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 mai 2008 On les reconnait les meilleurs, tjrs au fond de la classe!!!!!! PS: notez la couleur de pd de son stylo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il était déjà GAY il aimait jouer avec un stylo dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 mai 2008 humm je le reconnais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Putain Yann t'as pas payé ton beau chapeau hier dans le S2 quand on a test.Tu devrais le mettre lors des tests ça déconcentrerai tes concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 mai 2008 NIKKO a écrit:Putain Yann t'as pas payé ton beau chapeau hier dans le S2 quand on a test.Tu devrais le mettre lors des tests ça déconcentrerai tes concurrents J'y penserais, ca serait ma prochaine prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 YAnn qui taff la prof de math (il n'a jamais eu d'aussi bonnes notes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 RO PUTIN CA SORT LES DOSSIERS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ptdr encore balance en d autres :p en fait balance toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2008 QUEL ENFOIRER !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Toujours la même gueule celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rho le dossier! ptdr ton cartable et le bo ptit blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je trippe bien sur les pompes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ta gueule youss mdr mdr ! Jetais jeune .. en ce tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j avou vla les chaussures C est pas grave on a tous fai des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 MRD dossier lolol aller d autres la obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je pouvais pas m'empecher de rire, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mattez la pause manequin lol trop fort et bien la couleur de chemise sur al 2 eme tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Tout jeune il avait trouvé sa voieTopic Mode Casage -->> ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 mai 2008 chemise cravate... ecolier modele!!! MdRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mouahahahah c'est trop bon ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 kilriders a écrit:Tout jeune il avait trouvé sa voieTopic Mode Casage -->> ONAttention c'était pas chemise cravate tout les jours, Là c'est la fin de l'année lold'habitude c'est plutot çaNotez qu'il à changé de speudo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouai jvien de voir ca en mode "yannS2" il va changer de pseudo a chaque fois kil change de caisse???? il peu pa y echapper a ton topic de toute facon, reédite le, tu met yannS2 a la place de corrado16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben, promis, la RX8 va bruler !! Et MPOWER , tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites